Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 1200
Photos
1/3
Martin MAC 1200

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Mac 1200 gobos

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 184 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mac 1200 gobos
Salut, projet d'achat de ces lyres seulement j'en ai jamais utilisé je suis aller sur le site de martin jai vu leur fonctions mais jai pas compris si il y a des gobos rotatif?!!
D'ailleur j'ai pas tout saisi est-ce que quelqu'un pourrais me faire un petit résumé de cette machine? Merci
(c'est urgent!)
2
Salut tu touche ça à combien? honnetement ça n'a rien dans le sac. je déconseille
3
Je touche sa a un prix trés bas, a quel niveau elles sont décevantes ?
ces lyres ont-elles des gobos rotatifs ?
4
2000 euros les 4 avec fly et lampes, soit 500 euros l'une
5
Bon dans ce cas ok tu peux y aller
6
Resalut

pas de gobo tournant
1 roue de couleur
trichro
1 roue gobo fix
frost
focus
shutter
dimmer
pan/tilt

voila je crois que c'est tout
7
C'est un peu de la même époque que les Roboscan Pro 1220 ça non ?

Si oui, j'espère que ça éclaire quand même mieux... j'avais plus de pêche avec une Spot250XT qu'avec mes Pro 1220...

Donc si c'est dans le même genre... bof...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
Salut , merci de vos réponses, moi aussi jespère que les 1200msr on quand meme plus de peche que des 250 msd, paske sinon.., bon.
Mais quand meme en general c'est un bon projo? martin est bien réputer c pas pour rien.
9
Salut
j'en ai eu 6 pendant quelques années.
c'est une lyre classée en wash pour son ouverture de faisceau.

les gobos, ben en fait il y en a un seul en verre, les autres ne sont tous simplement que des " trous " d'ouvertures du faisceau.

Ue bonne optique, une pêche convenable normal c'est du 1200 msr, mais sans plus.

Très lent en mouvement, normal la tête est énorme et lourde.

Je les aient souvent utilisés à la face pour de grandes scènes, grace à son ouverture très grande ( j'ai plus les données ).

Le prix est limite, j'ai mis en vente mon lot
de 6 + fly + 6 lampes de secours à environ moitié d'heure pour 2000 € et je me souviens qu'il y avait il y a un an quand je les aient vendus des annonces similaires ( 6 pour 2000 euros )

Maintenant mon conseil, si c'est une utilisation en fixe ok, une petite révision et un bon serrage de toutes la visserie

si c'est pour transporter et tourner, laisse tomber trop de maintenance, une visserie à chier et faut savoir que le mac 1200 a été le plus mauvais projo que martin a créé, plein de pb et si je dis pas de connerie il y en a eu très très peu à la vente en neuf.

Certaines pièces ne sont plus trouvables chez martin c'est le cas des accessoires de frost, pas de pb pour moteurs, ballast etc.. qui sont les même que sur les mac 2000 ( on se demandent pourquoi valent t'il si chez d'ailleur les mac 2000, l'étude de conception a du être très largement amortie ! )!!!

et cerise sur le gateau le fly + la becane c'est 100 kilos !
10
Pareil pour moi, j'en ai eu : Tres lent, trés trés bruyant dans les deplacements mais très grande ouverture.
Je suis passé ensuite sur des TAS CF6 qui ne sont qu'en 575 : 2 fois plus petites en tailles, pas de ventilos, et presque 2 fois plus de patate...