Sujet de la discussionPosté le 27/10/2008 à 14:58:02Difference entre mac 2000 profile V1 et V2 ?
Bonjour,
je suis en train de regarder pour acheter des mac 2000 profile d'occasion. je voie des V1 et V2 dispo.
par contre je ne connais pas la différence entre les deux. pourriez vous m'aider ?
Est ce fiable ? apparament ce sont des ballast magnétique. y a t'il beaucoup de changement par apport au ballast électronique hormis le poids ?
car un mac 2000 à 400 euros (800 euros la paire) soit ils sont mort soit ils sont louche car même si c'est machine sont vraiment des plaies elle se négocie vers les 1000/1200 euros.Apres peut être à tu de la chance (si l'on peut appelé cela)
c'est un pro qui les as, il ma appeler, il en a plein en vente, il veut pas se prendre la tete et il vend toutes celle avec des pannes comme sa, en flight et sans lampes pour 800€
tout le reste et en tres bon etat, jsute la trichro a reparer... Ce ne sont pas des epaves ! Et encore une fois je le repete... IMG twist 252 ou Martin mac2000 ?!
Ces machines sont surnommées "Merde-2000" et crois-moi, ca n'est pas pour rien.
Et sérieusement, pour de la disco.... j'espère que tu as un vrai pont vraiment robuste. Ces machins sont immenses et pèsent une quarantaine de kilos chacun... Une ou deux dates à les transporter/lever/déplacer et tu auras vite fait ton avis!
Sans compter du courant: comment branches-tu ton électricité en disco?