Sujet de la discussionPosté le 10/03/2012 à 17:19:56achat occasion entour de 2000 heures
Bonjour, quel conseil pouvez vous me donner concernant l'achat de lyre mac 250 entour qui ont déjà 2000 heures de vol ?
les points à surveiller ?
Y a t'il du risque de frais à venir même si elles ont toujours étaient bien entretenu ?
merci pour vos conseils
le probleme c'est que chez JSF nous sommes à 3400 euros TTC les 2 lyres en fly avec je ne sais combien d'heures de vol + les lampes !!!
pour de l'occas certes c'est une maison sérieuse et garantie mais loin des prix généralement constaté pour ces lyres. Perso à ce prix, je préfère m'orienter sur du neuf mais ce n'est pas le but.
Hé ben non! On est pas loin des prix généralement constatés si tu pernd le soin de comaprer ce qui est comparable! Chez JSF les prix sont bas et très très bas même, surtout compte tenu de l'état du materiel.
A un prix équivalent ou moindre, tu n'as que des épaves! L'intérêt et le fonctionnement de JSF est justement de proposer des produits qui sont dans un état excellent à des prix très compétitifs. Pas de faire les poubelles des prestataires, comme on peut le voir ailleurs, en proposant du matos complètement rincé...
De nombreux professionnels de toutes envergures (et même de gros prestataires qui ont pourtant des remises colossales chez les importateurs...) achètent du materiel chez JSF justement pour la qualité et l'état du matos, le rapport qualité/prix, ainsi que le serieux de l'entreprise.
On est très loin des occazes plus ou moins scabreuses avec du matos décrépit à moitié mort...