Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Krypton
Photos
1/426
Martin MAC 250 Krypton

Lyre de la marque Martin

probléme position sur krypton

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 981 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probléme position sur krypton
salut
j'ai un probléme avec les position sur 3 mac 250 krypton
si je laisse une position longtemps et que je veux passer a une autre ils n'y vont pas,il faut que je mette d'abord 0 position et ensuite la position que je veux.par contre si j'enchaine mes positions sans trop attendre ,ça marche.
ça le fait sur 3 krypton,par contre sur 1 krypton et 2 mac 250+ ça marche normal.
est ce une fonction dans le menu?ou ont ils un probléme?
je suis en residence a montauban jusqu'a samedi ou on fait un concert ,si y'a du monde du coin a qui ça dit de passer (pas specialement pour mon probléme)
Afficher le sujet de la discussion
11
ok et tu es sur qu'ils sont bien en mode 16 BT?
As-tu essayé avec uneatreconsole?
Pourqoi les as-tu mis "cul-à-cul"? Ta ligne DMX était tellement remplie?
As-tu essayé de les adresser de 20 en 20?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
cela peut engendrer des problèmes sur une ligne DMX d'adresser les projecteurs "cul a cul" ?
Ou justement est-il mieux de laisser des blancs au entre chaque adresse entre les projos ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 14:11:57 ]

13
non pas du tout! juste quand tu n'as pas un nombre de machine incoryable, souvent c'est infiniement plus simple de les adresser gnre 001, 021, 041, etc... omme ça ça t'évite de te triturer la tête avec des numéros à dormir debout, et passer une plombe avec un papier pour être sur de pas se planter avec les adressages... Et ainsi, tu es aussi certain de ne pas avoir un chevauchage de canaux intempestif (le symptome de notre ami me faisait un peu penser à ça car dans les derniers canaux du krypton en mode ext., si je me souviens bien, il y a le PAN / TILT speed...). 

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
c'est pas un probléme d'encodage car avec le visualiseur y'a pas de probléme
j'ai pas les machines avec moi pour verifier autre chose