Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Krypton
Photos
1/426
Martin MAC 250 Krypton

Lyre de la marque Martin

Mac 250 krypton : mode silencieux et arc en ciel

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 967 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mac 250 krypton : mode silencieux et arc en ciel

Bonjour,

J'ai utilisé 6 mac 250 krypton et il paraitrai qu'il y a un mode silencieux comme dit dans cette article http://www.france-projecteurs.com/detail.php?id_article=142 ainsi qu'un mode "arc-en-ciel" vue dans celui là http://www.carrefourduson.com/MARTIN_MAC_250_Krypton__p908,oasc,pg0.htm

Savez-vous comment on peut obtenir ce mode et cette effect ?

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais je comprend pas pourquoi tu veux ce fameux mode silencieux ? Ils font vraiment trop de bruit tes Kryptons ??
12

Oui on les as utilisé pour un concert de jazz et l'artiste nous as demandé de coupé la clim ... mais c'était les fameux krypton qui ventilais ! :) C'est pour cette raison que je voudrais savoir où ce trouve ce mode silencieux ou théatre.

13
Si tes machines sont en bon état le bruit doit être raisonnable, vérifie si les aérations ne sont pas trop sale. Sinon à part changer de machines je ne voit pas... Les robotisés à décharge feront toujours du bruit.
14

Ok je vais vérifier ça alors

15

Les jazzmen sont quand même connus pour être vraiment très exigeant à ce sujet, j'ai entendu la même histoire sur les nuits de fourvières entre autres... Sur ce genre de plan faut vraiment privilégier le trad autant que possible.

16

Ah bah daccord ! :) ça nous as quand même bien fait ch** car on n'avais fait des jolies presets ^^

17

Une fois dans une petite sale de concert, un jazzman m'avait demandé clairement (avec des gros yeux)"just brightness" ils aiment en général peu les effets en lumières, et ne se gênent  pas pour te le faire comprendre

18

le mode silencieux en question s'appelle mode: "Studio"

Il est accessible dans le menu sous > STUD

Par contre il n'existe pas pour les mac 250. Trop petit pour

avoir un tel mode dessus .On le trouve à partir du 550 si mes

souvenirs sont bons....et c'est sur le 700.

Enjoy

19

Sur mes Entour j'ai un mode Studio, il me semble.

20

En "effects" ;) il y a bien un mode studio sur les 575 Krypton au moins