Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je comprend pas pourquoi tu veux ce fameux mode silencieux ? Ils font vraiment trop de bruit tes Kryptons ??
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 06/11/2010 à 19:17:28
Oui on les as utilisé pour un concert de jazz et l'artiste nous as demandé de coupé la clim ... mais c'était les fameux krypton qui ventilais ! :) C'est pour cette raison que je voudrais savoir où ce trouve ce mode silencieux ou théatre.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/11/2010 à 19:30:56
Si tes machines sont en bon état le bruit doit être raisonnable, vérifie si les aérations ne sont pas trop sale. Sinon à part changer de machines je ne voit pas... Les robotisés à décharge feront toujours du bruit.
0
atrus
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 06/11/2010 à 21:59:55
Ok je vais vérifier ça alors
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 06/11/2010 à 23:06:22
Les jazzmen sont quand même connus pour être vraiment très exigeant à ce sujet, j'ai entendu la même histoire sur les nuits de fourvières entre autres... Sur ce genre de plan faut vraiment privilégier le trad autant que possible.
Ah bah daccord ! :) ça nous as quand même bien fait ch** car on n'avais fait des jolies presets ^^
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 06/11/2010 à 23:39:46
Une fois dans une petite sale de concert, un jazzman m'avait demandé clairement (avec des gros yeux)"just brightness" ils aiment en général peu les effets en lumières, et ne se gênent pas pour te le faire comprendre