Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Krypton
Photos
1/416
Martin MAC 250 Krypton

Lyre de la marque Martin

Sujet puissance mac 250 krypton

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 9 504 vues
  • 9 followers
1 puissance mac 250 krypton
Salut à tous,

Bon j'ai acheté récemment 4 mac 250 kryptons avec flight et tout le reste chez JSF. Je m'en suis servi une fois depuis que je les ai acheté, vendredi 21 décembre. Franchement je suis déçu du faisceau, pas en terme de qualité de projection mais de puissance. Les machines ont 6500h, c'est déjà pas mal, mais lampées à neuf et à coté d'un scan 250 watts halogène, je ne pense pas avoir vu et observé beaucoup de différence. Je veux bien croire qu'au transport, la lampe se soit déréglée et qu'il failler re-régler le point chaud mais quand meme.

Je passe aussi sur le fait que les lyres étaient posées à plat sur la scène et les scans suspendus, et que donc l'angle de pénétration n'est pas le meme non plus mais quand meme.

Y'a une pièce à changer style un réflecteur? Lentille? Condenseur? ou bien un truc à nettoyer? Pourtant JSF les vend révisées et propres d'après ce qui est indiqué sur le site.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le premier post
41
C'est fort probable. Déjà dans les transports "normaux", le matos se déssert de partout, les crochets se barrent, les ailettes se dévissent, alors dans les messageries, je te racontes pas le bordel...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

42
j ai un gros doute de desserage de vis de reglage de lampe (en tout cas pas dans les proportion dont arizona parle)du au transport....

Citation :
Ah oui? Y'a quoi de mieux pour 1500 euros


pour rester dans les méme puissance/fonctions/gamme j ai vu ici méme dans les petites annonces des alphat spot 300 (pas hpe)a 1500 euros piéce (c est pas en ce moment )a choisir ....c'est plus rare ok
mais je suis d accord le krypton c'est un standart c'est une bonne petite machine,mais personnelement pour 1500 euros ( et pour en avoir deja eut)je prendrais pas un krypton.

43
Je reviens sur ce sujet: généralement pour tester et au mieux le point chaud on fait avec un luxmetre. Mais on place le luxmetre à quelle distance de la sortie du faisceau et surtout quelle mesure doit t on observer quand le point chaud est parfaitement réglé?

Merci d avance...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

44
Je parle bien évidemment du mac 250 krypton pour lequel je ne connais les performances lumineuses...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta