Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Krypton
Photos
1/426
Martin MAC 250 Krypton

Lyre de la marque Martin

message hot sur martin 250 Krypton

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 755 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion message hot sur martin 250 Krypton
Bonjour,

J'ai récupéré d'occase 2 mac 250 krypton. Le gars qui me les a vendu m'a dit que une fonctionne normalement et la seconde fonctionne en mode manuel mais qu'il y a un problème de DMX. Autrement dit, elle ne prend pas le DMX depuis une console. J'essaye avec un faisceau que j'avais récupéré et que je branche depuis la carte avec connecteurs XLR et la carte mère et pour ce faire, je débranche le moteur du pan (pour pas faire arracher le câble)

La lyre se resette, la lampe s'allume, et je teste quelques fonctions depuis la console puis le shutter se ferme et l'afficheur m'indique HOT. Je fais le compte que c'est normal juste après l'allumage car je possède 4 autres lyres qui me font ça puis le shutter s'ouvre et les lyres fonctionnent correctement. Sauf que sur celle là, cela indique HOT pendant 5min, aucuns moteurs ne réagissent ni même le reset à distance, puis la lampe se coupe et l'afficheur m'indique LERR. La lampe parait bonne, (le bulbe est quasi transparent et juste avant que cela m'indique hot, la lampe à l'air de sérieusement éclairer).

Une idée de la panne? Faut-il échanger le capteur de lumière,celui de la sonde de température ou le thermostat?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour 10 balles ça vaut pas le coup de s'en priver du capteur de tempé....;)

12
Oui d'accord! Mais si t'en a pas sous la main et que ça foire, tu peux le shunter, déjà pour voir si c'est ça qui merde, ou le temps de le commander, si tu as besoin de ton projo de suite.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
Pour shunter le light sensor je ne sais pas comment on fait pas plus que le capteur de tempé....