Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250 Krypton
Photos
1/426
Martin MAC 250 Krypton

Lyre de la marque Martin

Content ou pas des MAC 250 Krypton

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Content ou pas des MAC 250 Krypton
Salut a toutes et tous.

Rencontrez-vous des problèmes avec les MAC 250 Krypton de chez MARTIN.
Car je converse sur d'autres fourum et a priori en BELGIQUE il n'en sont pas trés content et les haissent même.

Bon 14 juillet et a la prochaine
Et vive le monde du spectacle
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de tout c'est renseignement mais c'est vrai que les MAC 250 commence a etre vieu mais moi la ou je vais il en ont 4 et ils ont jamais bouger les bécane elle sont toujours nikel :bravo:
Benjy
12
Ouais pi bon faut pas oublier que c'est du 250w en plus sur une lyre de type effect donc la lumiere doit passer par de multible gobo / couleur et optique . Prend un mac 300 et fout le a coté d'un des nouveau mac 550 tu voi plus le 550 tellement le 300 le couvre . Si on veut des lyre d'effect pour scene qui eclaire vraiment il faut prendre a partir du 575w surtoutn si tu a du trad et du wash avec . Faut penser aussi a la penetration de la lumiere . Plus tu incline le rayon de tes effect vers ta face mieux tu les verra . C'est sur qui si les rayons des effect tape derrierre le rayon du wash ou tu par tu ne les verra pas . Enfin je suis pas la pour vous apprendre a eclairere non plus
13
Mirci quand même :lol:
Benjy
14
Martin.... quer dire d'eux mis a part qu'ils ont eu le monopole il y a 5 ans et que depuis il sdorment, je ne veux plus entendre parler de martin, mes prochaines tournées se feront sans eux, le dernières se sont faites aussi sans....
le mac 500 et 600 etaient une révolution, il y a ....... 7 ans depuis le 2000 a permis de rever, une ferrari en sorte mais on a l'equivalent pour deux fois moins cher....
les seules machines de chez martin que j'utilise sont les atomic 3000, le reste est a jeté..
fred.
15
Varilite powa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: un vl 3000 (dispo en loc) surpace de louin meme de tres louin toutes et je dis bien toutes les syresdu marché que cela soit en wash ou en spot de meme avec le vl2000 et le 2416 qui est le grand sucsseseur du VL5 arc
16
Le probleme de martin comme tu as pu le dire Djbfred c'est que ils ont faient un tabas certe puis depuis qu'il ont fait le MAC 2000 ils ce sont reposé sur leurs loriers en pensant que tot le monde prendrai sa mais petit a petit et d'année en année ils se font heutement surpassé rien qu'a en voir les dernières sorti varilite!!!

Cest vrai que maintenant de plus en plus de nouvelle marque arrive sur le marché et aussi des marque comme "Clay paky" se font de plus en plus aprècier avec résament la serie "ALPHA" qui a l'air de marché du faux de dieux!!! :bravo:

Alors Martin maintenant ils font des peit projecteurs pour DJ qui ne sont pas d'une qualité extraordinaire avec leurs serie MANIA...

Mais c'est vrai que Martin reste des très bon produits! Et l'Atomic 3000 aussi je comfirme :lol:
Benjy