Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 17:30:40Martin mac 300
Bonjour,
je vai bientot avoir des mac 300, je n'avais avant que des lyre elite ( colr wash et color spot) qu'es que donne cette lyre ? vos avis et experience
Meme si c'est tres interessant, faudrai arreter le HS dans ce thread, c'est mailing-forum. Merci.
0
Silverbud
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 13/06/2007 à 14:13:13
Merci beaucoups seb-m , je suis tout a fait daccord sur ce que tu dit , mais ne s'eloignon pas trops , de toute facon comm tu le dit , faut tester et ta solution avec de par 16 peut etre simpa , un de ces jour quand j'orer le temps , mais j'ai le temps de toutes facon , j'ai 15 ans.
0
seb-m
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 13/06/2007 à 14:28:28
Tout a fait, profites et prend du plaisir j'éspère que les photos te plaisent.
bye