Sujet de la discussionPosté le 16/04/2012 à 17:39:26MAC 550 Profile ou MAC 575 Krypton
Bonjour,
Je suis interessé pour acheter l'une de ces deux lyres. Cependant, j'hésite entre le MAC 575 Kr. ou le MAC 550 Pr. Pouvez vous me conseiller sachant qu'actuellement, je suis plutôt partant sur le MAC 550 Pr. grâce à sa roue d'animation, sa lampe HTI400 qui a un rendu lumineux très élevé par rapport à sa consommation ainsi que son prix (1500 Euros HT) contre 2200 Euros HT pour le 575 chez JSF
Par contre quand je vois les petits jeunes acheter pour 700€ des broles neuves à led chinoises et qui te narguent en te disant que ça coute moins cher et zero heures au compteur, franchement je rigole même si mes becanes ont 4000h...
Personnellement, j'ai eu les deux aussi sur une presta, où j'ai complèté mes MAC550 avec des 500, et j'ai trouvé que mes pétoires éclairaient plus que les 500… et alors si on serre le zoom, là y'a pas photo non plus...
et alors si on serre le zoom, là y'a pas photo non plus...
Je veux bien te croire
Par contre, Est-ce que c'est comme pour les 250 kryptons? La série est apparemment arrêtée mais on va trouver des pièces encore? Julien disait que Martin en fabriquait encore pendant 10 ans après l'arrêt de chaque série. Je l'espère car au final je compte investir dans ces bécanes prochainement