Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MiniMAC Profile
Photos
1/68
Martin MiniMAC Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet MInimac Profile.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 366 vues
  • 8 followers
1 MInimac Profile.
Bonjour,

Voila, je voulais avoir vos avis sur la minimac profile de Martin. J'ai vu qu'il n'y a pas de reel sujet qui ont ete a propos d'elle et il y a plusieurs personnes qui ont demandé des avis!

Alors... qu'en pensez vous? :8O: :D: ?

Est une bonne machine robuste? Avec des options interessantes? Est elle comparable à un roboscan pro 518?

Un gigantesque Merci pour toutes les reponses!

Bonnes vancances pour ceux qui le sont :p!! :bravo: :8)
Afficher le premier post
11
Flop de martin pour les pros c'est une évidence, mais pour les non pros, cela en fait de très bonnes petites lyres, pour vraiment pas cher.

Toujours pareil Clowny, il faut préciser l'usage que l'on en fait...dans notre cas, on en est très content!
12
Si tu les bichonnes oui peut etre, mais c'est quand meme une machine destine au marche pro, et la.... flop... :P:
13
En plus, si je me souviens bien, les gobos ne sont pas indexes, seulement rotatif, donc je trouve ca moyen pour le prix que ca coute ....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
14

Citation : les gobos ne sont pas indexes



quésako ca? :???:
15
L'indexage c'est la rotation du gobo pour le mettre en fixe dans une certaine position. Par exemple si tu as un gobo perso marque "Audiofanzine", l'indexage te permettra de faire tourner le gobo pour que le nom soit dans le bon sens.
16
17
Pour moi les Mini MAC sont de bonne lyres, très bonne lentille, elles demandent juste un entretien courant car les ventillos et turbines s'encrassent vite.
elles sont largement au dessus des petites lyres chinoise et autres.
elles ne sont pas pratique pour le dépannage mais si vous les soufflées 2 à 3 fois par an suivant l'utilisation, il ne devrais pas avoir de problème.
LES MINIMAC RESTE LEADER DANS LA PUISSANCE 150W
18
Tu en vends ou quoi ? :mdr: