Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MiniMAC Profile
Photos
1/68
Martin MiniMAC Profile

Lyre de la marque Martin

Pb gobos

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb gobos

Bonjour,

J'ai acheté des mini mac d'occaz et j'ai actuellement un souci avec. Elles fonctionnaient très bien durant quelques soirées (2 ou 3) et puis dernièrement il y en a une qui ne veut plus changer de gobo. On dirait que la roue de gobo est coincée. Je suis allé chez mon vendeur (DSE), il m'a changé un composant et tout à refonctionné direct. Cependant lors de ma dernière soirée, c'est une autre qui s'est mise à déconner niveau gobo.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même symptôme?!

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Florent

Afficher le sujet de la discussion
11

Donc finallement je l'ai enmené chez dse apparement il y aurait eu du coca sur le CI, ce qui aurait provoqué la destruction de celui ci. Il a testé les moteurs, courroies, fils et il n'y avait aucun souci.
A préciser que je ne prends pas mes lyres pour des tables de bar mais bon je les ai récupérées d'une boite de loc alors peut être que le problème viendrait de là.. Mais bon c'est déjà la deuxième fois que l'on change le CI donc c'est un peu étonnant. Peut être qu'il y a autre problème en amont...
A la prochaine panne (croisons les doigts que ça n'arrive pas) je l'ouvrirais personnellement car 2 CI en 1 mois ça fait beaucoup quand même!