Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok,donc si c'est une roue ce n'est ni celle de gobo ou de couleur mais plutôt la roue crantée pour le pan ou tilt.
Le capteur, si je comprend bien et pour avoir démonté quelques fois la machine, c'est du type optique? Le problème c'est de savoir comment le tester pour détecter si c'est lui ou le faisceau qui est malade...
0
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
arizona65
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 05/06/2012 à 01:26:12
quand tu parles de driver, ça correspond à quoi sur ce type de machine?
0
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
arizona65
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 11/06/2012 à 13:27:53
Du coup j'ai appellé chez JSF et le techno m'a répondu que ça arrivait. Le problème est dû à 2 choses: soit le fil du capteur de la roue codeuse qui est en très mauvais état ou bien le connecteur lui même qui a du jeu. Il m'a conseillé de tester les fils et de resserrer les petites pattes du/des connecteurs