panne
- 37 réponses
- 4 participants
- 5 202 vues
- 3 followers
cricri59114
bonjour a tous
j'ai un petit problème avec ma lyres: elle s'allume très bien mais quand je veut la faire tourner plus rien ne va c'est comme si les moteur été mort donc j'ai tester tout les moteur sur une autre lyres identique a celle si tout les moteur fonctionne donc qui pourrai m'aider a trouver de ou vient la panne
merci Christophe
cricri59114
Citation de : Dj jéjé
Citation de : cricri59114
Simple. Tu releve la référence dessus, et en magasin d'électronique ils devraient pouvoir t'en procurer. Par contre avant d'en acheter vérifies si c'est sa qui est cramé en l'interchangeant avec celui d'une machine qui marche.
alor j'ai verifié c'est cette piece qui et morte voila la photo elle et dans mais photo si quelqun peut me dir ou la trouvé sa cerai super sympa
Tu prends le câble qui est connecté au moteur en question et tu remonte jusqu'a la carte électronique, ce composant est généralement proche du câble sur la carte électronique.
oui mais sa comande tout les moteur!!
cricri59114
Citation de : ibrahim_54
Oui c'est le gros problème sur ces machines, on en trouve pratiquement plus (du moins à l'époque j'ai cherché sans succès) le driver ci dessus.
C'est ce composant qui gère en grande partie la lyre, un peu comme une mémoire et un processeur réunis sur un PC
et tu les a trouver ou toi??
Dj jéjé
Non sa ne commande pas tous les moteurs normalement. Prends des photos.
cricri59114
Non sa ne commande pas tous les moteurs normalement. Prends des photos.
a tu un msn ou autre pour texpliqué?
Dj jéjé
Explique ce que tu as à expliquer en MP.
cricri59114
et bien c'est trep simple je mais l'enciene piece rien je va!!! je mais lotre tout fonctionne donc je croi que sa controle tout les moteur
Dj jéjé
Ben tu dois te tromper de pièce je pense ...
Hors sujet :
Et s'il te plait, fait un effort sur l'orthographe !
nachos
Hors sujet :
ouai, parce là ça devient presque indéchiffrable
cricri59114
dsl je suis dyslexie
ibrahim_54
Je n'ai pas eu besoin de la trouver cette pièce. Je suis tombé sur cette info quand je remettais deux de ces lyres en forme. Cette puce c'est un peu toute la mémoire de ta lyre, si avec la puce de l'autre lyre, ta lyre refonctionne il faut pas trop chercher ailleurs !!
Hors sujet :
Citation de nachos :
ouai, parce là ça devient presque indéchiffrable
- < Liste des sujets
- Charte