Désactiver le maître/esclave
- 24 réponses
- 6 participants
- 3 145 vues
- 3 followers
djjé43
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2008 à 19:13:10Désactiver le maître/esclave
, non je continue pas .
sinon je vien de m'acheter 2 nouvelle nicols birdy , ce qui m'en fera 4 je suis super content
et en plus ....... je les mettrai en auto
sinon je vien de m'acheter 2 nouvelle nicols birdy , ce qui m'en fera 4 je suis super content
et en plus ....... je les mettrai en auto
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 26/05/2009 à 11:41:25
Quel est le mode auto?
Test? ou Show?
Et enfin quelqu'un sait il ce qu'est le pan et le tilt?
Merci.
Test? ou Show?
Et enfin quelqu'un sait il ce qu'est le pan et le tilt?
Merci.
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 26/05/2009 à 12:05:56
Ouh la la ...........
toi tu débarques
reprend les bases mon ami
le pan et le tilt sont les noms donnés aux mouvements horizontaux et verticaux de tout appareils robotisés, scan lyre etc .....
Un mode auto est un mode ou les appareils s'autogèrent ah nan sa va pas le mot auto est aussi dedans .... on va dire qu'il se débrouille comme un grand tout seul....
Le mode test je continu ou tu finis par comprendre !!!!!
Avant de poser des questions il faut peu être lire quelques forums ou articles divers sur le net .
Bref si vraiment tu comprend pas demande nous ici on te répondras quand même !
Bye
toi tu débarques
reprend les bases mon ami
le pan et le tilt sont les noms donnés aux mouvements horizontaux et verticaux de tout appareils robotisés, scan lyre etc .....
Un mode auto est un mode ou les appareils s'autogèrent ah nan sa va pas le mot auto est aussi dedans .... on va dire qu'il se débrouille comme un grand tout seul....
Le mode test je continu ou tu finis par comprendre !!!!!
Avant de poser des questions il faut peu être lire quelques forums ou articles divers sur le net .
Bref si vraiment tu comprend pas demande nous ici on te répondras quand même !
Bye
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 26/05/2009 à 18:27:16
Merci pour la réponse ,effectivement je débarque en light!!!
Pour le mode auto je posais la question car dans le menu des nicols il n y a pas de mode auto officiel (en tout cas j'ai pas vu),par contre il y a le mode show ainsi que le mode test ,je voulais juste quel était le mode le plus utilisé sans m'attirer des foudres.
Avant de poser des questions il est bien sur de bon usage de se renseigner avant sur d'autres sites je suis d'accord mais n'ayant pas trop de temps et sachant que la plupart des personnes naviguant sur ce forum sont plutot sympas je me suis permis d'y laisser mes doléances.
Par contre avant de poster une réponse il est aussi de bon usage de respecter la personne à qui l'on s'adresse sans etre condescendant et dédaigneux (pléonasme je sais ).
N'est ce pas mon cher soundlight1 ?
Merci pour la réponse mais tu n'es pas obligé de me prendre pour un idiot ou un attardé.
Il y a 3 sortes de savoir ,le savoir proprement dit que tu as l'air de maitriser mais aussi le savoir faire et le savoir vivre,les deux derniers dispensent du premier car ils acquièrent une certaine philosophie et intelligence.
Et si tu ne comprends pas demande moi ,je te répondrai quand meme.
Bye.
Pour le mode auto je posais la question car dans le menu des nicols il n y a pas de mode auto officiel (en tout cas j'ai pas vu),par contre il y a le mode show ainsi que le mode test ,je voulais juste quel était le mode le plus utilisé sans m'attirer des foudres.
Avant de poser des questions il est bien sur de bon usage de se renseigner avant sur d'autres sites je suis d'accord mais n'ayant pas trop de temps et sachant que la plupart des personnes naviguant sur ce forum sont plutot sympas je me suis permis d'y laisser mes doléances.
Par contre avant de poster une réponse il est aussi de bon usage de respecter la personne à qui l'on s'adresse sans etre condescendant et dédaigneux (pléonasme je sais ).
N'est ce pas mon cher soundlight1 ?
Merci pour la réponse mais tu n'es pas obligé de me prendre pour un idiot ou un attardé.
Il y a 3 sortes de savoir ,le savoir proprement dit que tu as l'air de maitriser mais aussi le savoir faire et le savoir vivre,les deux derniers dispensent du premier car ils acquièrent une certaine philosophie et intelligence.
Et si tu ne comprends pas demande moi ,je te répondrai quand meme.
Bye.
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 26/05/2009 à 18:34:22
Salut
je ne pensais que tu prendrais la mouche.....
Ton post me permet de pouvoir te dire ce coup ci qu'il faut utiliser le mode show en position show 1 ou show 2.
Le mode test me semble t'il de mémoire il faudrait que je verifie sur ma lyre car oui j'en ai une !!! la bloque en position centrale gobo open pour les reglages de focus
Voila et le prend pas mal
je ne pensais que tu prendrais la mouche.....
Ton post me permet de pouvoir te dire ce coup ci qu'il faut utiliser le mode show en position show 1 ou show 2.
Le mode test me semble t'il de mémoire il faudrait que je verifie sur ma lyre car oui j'en ai une !!! la bloque en position centrale gobo open pour les reglages de focus
Voila et le prend pas mal
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 26/05/2009 à 18:38:49
Merci en tout cas t'es sympa .
J'avoue je suis un gros IGNARE en light mais grace à des gens comme toi je suis moins con dans ce domaine.
Encore merci car cela m'a "éclairé".
J'avoue je suis un gros IGNARE en light mais grace à des gens comme toi je suis moins con dans ce domaine.
Encore merci car cela m'a "éclairé".
m.sav59
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 26/05/2009 à 18:45:19
Pour finir ma petite histoire, j'ai fini par fabriquer de quoi couper mon signal DMX a distance entre chaque appareil, comme ça je ne suis plus embêté par l'ordre des canaux diférent. Si celà interesse quelqu'un, je peux partager les plans ^^.
jazzyc
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 26/05/2009 à 18:56:34
Par contre je trouve les show 1 et 2 assez lents au niveau des mouvements par contre le test est très dynamique.
Anonyme
3749
19 Posté le 26/05/2009 à 20:55:56
Je crois que c'est sur la musique, tu peux régler la sensibilitée a mon avis. Sinon pfiou voila quoi, c'est juste un mode auto
- < Liste des sujets
- Charte