Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 19:26:30Lyres Birdy ELC
Bonjour à tous, je vais surement m'équiper de 4 lyres Birdy, j'ai une questions ou je vais peut être passer pour un con mais je voulais savoir si on pouvais les accrocher sur un pont ?
Ok mais pour toi c'est quoi le mieux ? C'est vrai qu'un logiciel + boitier est un cout comparé a un controleur 512
0
Sonoxygene
Anonyme
3749
13Posté le 21/03/2009 à 13:29:44
Oui bon sur le forum ia deja plein de sujet sur le controle et des sujet avec tous les budget donc tkt
perso je prendrai un boitier vec freestyler ou un truc dans le genre
mais on ne continu pas de parlé de ca ici, ca emcombre
0
djjé43
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 21/03/2009 à 16:21:33
De toute facon , si ta pas dargent utilise le maitre esclave , ca suffit largement , a la limite inverse les pan ou til pour changer les effet et ca sera nikel ! ( le maitre esclave c'est comme tu la dit , tu les branche en serie : maitre esclave esclave esclave etc... )apres avec un controleur faut changer l'adressage de tes lyres ( lyre 1 : 1 , lyre 2 : 6 , lyre 3 : 11 , lyre 4 : 16 etc...)
voila
0
Anonyme
3749
15Posté le 21/03/2009 à 17:17:19
M'ouai
0
djjé43
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 21/03/2009 à 17:19:48
Ca c'est du message !!!! ta eu de l inspiration !!!
0
Anonyme
3749
17Posté le 21/03/2009 à 17:22:14
Re m'ouai
Franchement le mode auto c'est pour faire pouet pouet c'est moche, au temps acheter un mushroom ca sera la meme chose... les mode auto utilise qu'une petite partie des possibilité des lyre et c'est dommage de plus la plus par du temps c'est vraiment moche
toi aussi tu est trés inspiré
0
djjé43
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 21/03/2009 à 17:26:17
Ouais ta raison , mais une fois que ta acheter 4 lyres , ta plus d'argent !!
bref quand tu vois le prix des controleurs !
moi en se qui me concerne j'utilise un controleur par pc
c'est beaucoup et au moins tu peux faire les scenes que tu veux
0
sonoxygene
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 22/03/2009 à 19:01:07
J'écris ce message pour un bata... qui ce crois malin de laissé des commentaires en critiquant mon matos, sache que j'investi doucement mais surement, si toi t'as du fric a ne pu savoir quoi en faire tant mieu pour toi ce n'est pas mon cas, 2eme chose: qui te dis que je passe simplment des cd sans mixer ? tu es deja venu dans mes soirées ? et derneire chose, le DMX en completement nouveau pour moi, si sa te soul de repondre aux questions ne le fais pas c'est tout, tout le monde a était débutant moi c'est mon cas actuellement. Voila a bonne entendeur !!!