Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols BirdyELC
Photos
1/39
Nicols BirdyELC

Lyre de la marque Nicols

Sujet Lyres Birdy ELC

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 9 241 vues
  • 4 followers
1 Lyres Birdy ELC
Bonjour à tous, je vais surement m'équiper de 4 lyres Birdy, j'ai une questions ou je vais peut être passer pour un con :??: mais je voulais savoir si on pouvais les accrocher sur un pont ?

Merci de me répondre avant de faire mon choix !! :bravo: :bravo:
Sonoxygene
Afficher le premier post
11
Da dépend de ton budget
12
Ok mais pour toi c'est quoi le mieux ? C'est vrai qu'un logiciel + boitier est un cout comparé a un controleur 512
Sonoxygene
13
Oui bon sur le forum ia deja plein de sujet sur le controle et des sujet avec tous les budget donc tkt

perso je prendrai un boitier vec freestyler ou un truc dans le genre

mais on ne continu pas de parlé de ca ici, ca emcombre :clin:
14
De toute facon , si ta pas dargent utilise le maitre esclave , ca suffit largement , a la limite inverse les pan ou til pour changer les effet et ca sera nikel ! ( le maitre esclave c'est comme tu la dit , tu les branche en serie : maitre :fleche: esclave :fleche: esclave :fleche: esclave :fleche: etc... )apres avec un controleur faut changer l'adressage de tes lyres ( lyre 1 : 1 , lyre 2 : 6 , lyre 3 : 11 , lyre 4 : 16 etc...)
voila :clin:
15
M'ouai
16
Ca c'est du message !!!! :mdr: ta eu de l inspiration !!! :bravo:
17
Re m'ouai

Franchement le mode auto c'est pour faire pouet pouet c'est moche, au temps acheter un mushroom ca sera la meme chose... les mode auto utilise qu'une petite partie des possibilité des lyre et c'est dommage de plus la plus par du temps c'est vraiment moche

toi aussi tu est trés inspiré :bravo:
18
Ouais ta raison , mais une fois que ta acheter 4 lyres , ta plus d'argent :mdr: !!
bref quand tu vois le prix des controleurs !
moi en se qui me concerne j'utilise un controleur par pc
c'est beaucoup et au moins tu peux faire les scenes que tu veux
19
J'écris ce message pour un bata... :furieux: qui ce crois malin de laissé des commentaires en critiquant mon matos, sache que j'investi doucement mais surement, si toi t'as du fric a ne pu savoir quoi en faire tant mieu pour toi ce n'est pas mon cas, 2eme chose: qui te dis que je passe simplment des cd sans mixer ? tu es deja venu dans mes soirées ? et derneire chose, le DMX en completement nouveau pour moi, si sa te soul de repondre aux questions ne le fais pas c'est tout, tout le monde a était débutant moi c'est mon cas actuellement. Voila a bonne entendeur !!! :furieux: :furieux: :furieux:
Sonoxygene