Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 575
Photos
1/9
Pearl River Pilot 575

Lyre de la marque Pearl River

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Qui utilise des lyres PR PILOT 575 ?

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui utilise des lyres PR PILOT 575 ?
Juste pour avoir votre avis sur la machine, satisfait ou pas ? sinon vos impresssions :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Elles sont vraiment petites mes photos mais và sur mon profil elles sont beaucoup plus grandes, je suis du 71 si tu passe par chez moi un jour je pourrai te faire une démo complète des PILOT 575 juste pour l'info :clin:
22
C'est pas la porte toute proche mais pourquoi pas.
tu voulais pas les vendre ces petites bêtes??
23
Celle ci tu l'as faites avec quelles effets les lyre + tes scan ?
24
Pour la photo uniquement avec 4 scan futurelight genesis 575 hmi et pour répondre à ta question oui je les vends toujours ainsi que les scan mais à contre coeur car suite à mon opération chirurgicale mon médecin ma conseiller de réduire mon activité et d'alléger mon matos, eh oui avec les années on prend pas des qualités :(
25
Ah ja croyais que l'annonce des scan c'etait seulement pour 2 .
ben je vois personnellement dejà à 27 ans des probleme des dos donc je ne prend plus que du matos de moins de 20kg car (trop) souvent seul pour la manutention
26
Moi j'en ai 57, celà fait plus de 30 ans que je fais danser, pour l'annonce c'est bien un lot de 2 scan qu'il me reste avec 2 lyres et tu as bien raison de choisir du matos moins lourd car un jour on le paye cash :((