Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Solo 250
Photos
1/19
Pearl River Solo 250

Aie!!!! 2 lampes 250MSD sur lyres HS en 2 minutes...

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 4 867 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aie!!!! 2 lampes 250MSD sur lyres HS en 2 minutes...
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=208539
J'utilise 4 lyres PR SOLO 250 répartis sur un pont de 6 m, hier soir, je bossais dans une vieille salle des fêtes, avec 4 gros système de chauffage avec ventilo, système pourri, tu cuits en haut (intennable sur la scène), et tu ne sens pas de chaleur dans la salle...
On monte le pont, au bout de 5 min, PAF, un claquement et de la fumée (qui ne venait pas de la machine! ) , on démonte, ampoule explosée!!!, Bon, on repartit les 3 lyres qui marchent encore, au bout de 2 min, PAF!!!!!!!!!!!! Une deuxième ampoule!!!!
Les deux lyres qui ont pété leurs ampoules étaient aux mêmes endroits (sur le pont), il faisait chaud certes, mais ce n'est pas la première fois que je travaillais dans cette salle, dans les mêmes conditions...
Tant pis pour les 2 lampes... mais dois-je vérifier quelque chose dans les lyres avant de remettre des ampoules neuves? Que pensez-vous de tt ça? Déjà arrivé?
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Jomolaser :
C'est comme ça qu'on a des lampes ou des condenseurs qui explosent sans raison, même longtemps après, sans qu'on sache pourquoi, alors que les verreries sont fragilisées par des chocs thermiques fréquents.

Ce qui a faillit me couter un oeil d'ailleurs... 
32
yaisse!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

33
On avait dit pas de msd 250/2,  prends de la msd classique, c'est meilleur, sauf si tu faits tout tes shows en bleu lol