Colorspot 250 AT ROBE ou MAC 250 Krypton MARTIN ?
- 36 réponses
- 15 participants
- 14 317 vues
- 13 followers
heureulighteux
FoX
FloydianBen
Parce que en fait c'est la réflexion ! ^^
Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...
[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 17:45:26 ]
Nico.H
Billy76
Merci.
FloydianBen
Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...
SebGaye
simonpca
Les seules lyres Robe que j'ai vu produire quelquechose de convaincant, ce sont les nouvelles séries MMX (des tueries!) et les Colorwash (qui se défendent pas mal).
Pour ce qui est de la série Colorspot en général (at et xt, j'ai pu essayer les deux), c'est franchement bofbof. Le faisceau est totalement inintéressant, fade de chez fade. (elles ont cependant tout de même le mérite d'être plutôt bien construites)
L'iris (qui est une des fonctions du spot que le 250k n'a pas) est totalement risible et quasi inutilisable, le stepped-zoom j'en parle même pas, les couleurs et gobos ne sont pas vraiment mieux non plus... je te suggère vraiment le mac250k qui t'apportera beaucoup moins de déceptions!
SebGaye
djem
Une robe 575 xt ou at ça marche très bien, c'est très très solide comme produit, mais effectivement le faisceau n'est pas spécialement intéréssant, les couleurs sympas sans plus, gobos variable ( les machines sont vendues avec des gobos en plus, donc chacun fait un peut son kit ) L'iris je trouve qu'il va très bien par contre !
Un mac 250 krypton c'est différent, plus simple, plus légé, moins lumineux mais elle ce défend très bien ( ça reste la lyre en 250msd la plus lumineuse ). Gobos très standart, pareil pour les couleurs.
SebGaye
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
- < Liste des sujets
- Charte