Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 15:49:50Robe spot 150 xt est-ce un bon produit?
Bonjours a tous je souhaiterait acheter ce produit pour animer les soirée dansant d'un camping! est ce que le rapport qualité prix est correct?
merci d'avance clemout
Slt Clemout, je croyais que tu t'étais décidé pour des DJ Scan 250 XT il y a quelques mois, tu n'as donc pas franchi le pas ?
Pour ton info, voici les prix hors TVA (en Belgique, mais la diff n'est pas énorme avec la France) :
Spot 150 XT : 1.062€/pièce mais 701€ si tu en achètes 4
Spot 160 XT : 1.225€/pièce mais 743€ par lot de 4
J'ajouterai que je trouve les lyres monobras un peu fragiles, mais ce n'est qu'un avis perso
Salut
j'ai utilisé perso les modèles 150xt, 250 et 575
une chose est sur les 160 ont vraiment la patate côté quantité de lumière par contre côté qualité des gobos c'est vraiment pas top, les couleurs ça va mais c tout et la température de couleur est bizarre aussi. c vrai que quand tu vois le prix des pro 400 tu te poses des questions !!
Pilou, peux-tu développer stp, car je ne comprends pas bien comment tu peux dire que le 160 a de la patate d'un côté et d'un autre côté dire que la t° de couleur est bizarre. Pour moi, c'est lié ou alors je percute pas bien ton explication.
Moi j'avais vu les 170AT en démo fin de l'année dernière(aussi équipés d'une lampe à décharge Philips CDM/SA de 150Watts) et je trouvais justement que les faisceaux étaient faiblards, l'effet me faisait plus penser à une lampe halogène qu'à une lampe à décharge.
Si les gobos ne te plaisent pas ils sont interchangeablent donc pas de soucis .. sinon les couleurs ne me choquent pas du tout au contraire ... perso par rapport a son prix et a la puissance qu elle developpe pour une 150w .. cette lyre est genial perso je les ait cheter chez mon revendeur qui en avait en occaz ... a+