Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Indigo 4500
Photos
1/8
Showtec Indigo 4500

Lyre de la marque Showtec

test indigo 4500

• 92 réponses
  • 32 participants
  • 23 509 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion test indigo 4500

Bonjour à tous les passionnés de son et de lumière,

je viens de découvrir cette lyre de marque showtec équipée d'une LED de 60 W (quand même) !

j'ai vu des vidéos sur ce matos ici :

https://www.youtube.com/watch?v=gHZrHkTSTaE

et là

https://www.youtube.com/watch?v=NhZ78O1JQXc

toujours en recherche de plan intéressants pour limiter ma conso électrique, si quelqu'un à l'occasion de la tester, merci de me donner vos avis...

@+

Greg

Afficher le sujet de la discussion
71
Oui si on exclu la seconde roue de gobos et le focus motorisé....

Good lights.

72
avec c est fonction en moins la petite involight arrive a sortir plus de puissance a la sortie avec une plus grande ouverture de faisceau dans les 18 degré ,apres je n ai pas vu la mh 60 s qui a les meme fonction que la profil
73
Ben sachant qu'une lentille de focus chinoise doit prendre entre 10 et 20% de puissance, c'est pas étonnant. Et pour la taille pareil. Une lentille de focus doit avoir un débattement de quelques 5 cm donc ça plus la seconde roue de gobos, forcement, la taille n'est pas la même.

Après c'est sur que pour de la discomomo, toutes ces fonctions n'ont que peu d’intérêt pour faire droite gauche,droite gauche, haut bas avec la roue de couleurs qui tourne en continu comme on voit parfois sur les vidéos postée ici ou là.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 12:24:02 ]

74
Citation :
Après c'est sur que pour de la discomomo, toutes ces fonctions n'ont que peu d’intérêt pour faire droite gauche,droite gauche, haut bas avec la roue de couleurs qui tourne en continu comme on voit parfois sur les vidéos postée ici ou là.

Tellement vrai ...
75

Ca, ca s'appelle le mode automatique

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

76
Euh... malheureusement pas forcément....

Good lights.

77
oui..... certains se font chier à tirer une ligne DMX avec un ordi et un logiciel pour faire un mouvement hyper rapide et une rotation de la roue de couleur toute la soirée sur leurs "scans"
78
non , la mh60s n'a pas de seconde roue de gobo... par raport a une mh50s elle a le prisme tournant et le focus motorisé en plus
79
pas de roue fixe en effet pour la mh 60 s ,pour la mh 50 s elle a tous ce qui faut pour de la discomobile ou discothéque ( puissance ,poids ,fonction ) et pour un prix tous doux
autrement c est vrai la plupart des discomobiles voir les discotheque se servent des scan et lyres pour faire du balayage tous simple ,apres il est pas donné a tous le monde de préparé des super show light ,pas facile de mettre l ambiance au platine et s occupé des light
80
c'est clair, moi perso, on tourne à 2, un DJ et un light, et la ca fait la différence, au moins, sur certains morceaux, il vaut mieux avoir un strobe, mais sur 16 temps, les lyres ne tournent pas à 100 % du temps a faire tout le temps les meme fixture, et les memes mouvements, et la c'est du show !!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!