Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville  MH-X25 LED
Photos
1/70
Stairville MH-X25 LED

Lyre de la marque Stairville

lyre pour magasin

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 315 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion lyre pour magasin

Bonjour , je souhaite acquérir une lyre pour un magasin plutôt silencieux voila mon budget 250-275€ (par lyre)

pour un magasin de 50m², j'ai trouvé la mh-x25 mais je cherche des gobos pour changer un gobo en particulier un nœud papillon. merci de vos réponse !

Afficher le sujet de la discussion
11

sinon que me conseiller vous ?

12

Je réctifie juste les 5 h ou elles tourneront cera le week-end et en semaine une ou deux heure le soir (pas tout les jours)

13
Tu sais que tu peux éditer tes messages ?

14

Si t'est la pour fait des remarque tu t'en vas tom

15

1) Tu n'écoutes pas les réponses qui te sont données

2) Tu fait de ton sujet un truc incompréhensible d'où le commentaire de Tom.

3) Avec ce budget, aucun intérêt, ce sont des produits qui ne sont pas faits pour être exploités à cette fréquence

4) Le prix d'un "Gobo", noeud papillon te couteras plus cher que le lyre en elle même.

5) Pour que la lyre fasse des mouvements sympas, elle doit être contrôlée en DMX

6) Si tu as bien lu ce message, tu te rendra compte normalement que ton projet n'est pas fiable et tu cherchera une alternative efficace.

Bonne journée.

16
Si tu veux un truc propre, pour projeter un gobos, prend plutot un VIP 300 de chez clay paky en occaz : c'est silencieux, puissant, et surtout fait pour cette utilisation !

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20vipx2.htm
17
x
Hors sujet :
Attend attend, c'est pas comme si je t'avais demandé d’arrêter de nous raconter tes conneries, je te signale juste que tu peux éditer tes messages pour éviter d'en poster 3/4 à la suite comme tu le fais, c'est tout.
Pas la peine de faire le mec frustré pour ça.

18

Bon on peut faire confiance a personne bande d'handicapé qui ne comprennent pas le français .... A+

19

Achète la ta lyre... de toute façon tu finiras par l'acheter quoiqu'on en dise...

20
33ans et parler comme ça, bas dis donc ! :oops2: