Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville MH100
Photos
1/62
Stairville MH100

Lyre de la marque Stairville

Stairville MH 100 36x3 w Led

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 16 523 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Stairville MH 100 36x3 w Led
Petite présentation de la nouvelle stairville mh 100

Quelques photos:

1932560.jpg

1932561.jpg

impressionné par la taille, la preuve

1932562.jpg

le "touché" est sympa (ce n'est pas du plastique)

Un test rapide qui à été réalisé dans une petite pièce, mais on se rends vite compte des possibilité de la bête. si par mégarde tu te prends le faisceau en pleine tronche, et bien tu as les yeux explosé. première conclusion, sur certaine presta, il sera indispensable de dimmer la luminosité.

on est bien sur de la beam, le faisceau est serré, propre, et ça ne bave pas.

Elle est rapide, silencieuse, légère, compact... que dire de plus.

703881DSC0535.jpg

871908DSC0540.jpg

778307DSC0543.jpg

117976DSC0547.jpg

Une petite vidéo:

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 21:13:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Merci pour ce test intéressant.

AnthonyFrance26
" Heuresement qu ils ont équiper de CREE ^^"

Les leds CREE ont une particularité par rapport aux autres marques ou c'est seulement pour une question de qualité que tu dits cela ?
12
Salut,

Niveau vitesse des deux lyres ça vaut quoi?
13
Tobrex, lors de mon stage d entreprise de Bts electronique. J ai effectué mon stage dans une entreprise qui importé des projecteurs à led... Il avait plein de modèle etc.... J ai pu tester differente lyre à led, avec different led. Et j ai remarquer les led CREE etaient plus lumineuse que d autres leds de meme puissance d autres marques. Donc je suis arriver en conclusion que les leds CREE etaient de tres bonne led par rapport à la concurence, et qu elle avait de meilleur couleur ... (De tt facon, on voit la difference quand tu prend une lyre avec led cree ou sans ^^)

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

14
Citation de luciolis :
Salut,

Niveau vitesse des deux lyres ça vaut quoi?

vitesse c est pareil
15
Hello les gens.

J'aimerai demandé renseignement aux possesseurs de la MH 100, voilà à quasi toutes mes soirées je loue du matos pour les lights car sa manque de budget pour le moment. J'ai eu l’occasion de testé des Sirius positionner devant le deck dj c'est pas mal du tout mais elle reste chère cette lyre.

Ma question est que j'aimerai bien savoir si cette lyre peut être utilisable devant un deck dj (sans exploser les yeux des gens)je suis trop limité pour de la structure pour le moment :| Sinon pour le moment j'ai un pied à treuil et barre en T que j'utilise pour mes pars 56 ce placement ferrait il ridicule ? J’essaie de me faire un ensemble light compact mais propre, s'il faut j'ouvre un topic pour ne pas polluer celui ci.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 13:06:17 ]

16
Tu veux en utiliser combien de mh-100? Pas de soucis concernant la puissance de la lyre, il suffit juste de dimmer dans des petites salle.
17
Salut,

Je l'ai déjà fait. C'est facile à poser. Evidemment il faut éviter de l'envoyer dans la tête des gens car ça dégomme mais ils te tourneront vite le dos, ne te tracasse pas trop pour eux...

Aussi, avec un petit programme adapté, ça doit le faire, en visant assez haut. Surtout que le faisceau est assez propre.
18
Alors au début je serrai partant sur 2 mh-100 financièrement c'est déjà bien, pour le contrôle DMX sa tombe bien je viens d'acheter le petit boitier SUNLIGHT SUSHI-DS à 35€ franchement c'est sympa pour ce prix je recommande certes c'est pas du Emtec mais il a de quoi faire en petite presta.

Je suis entrain de voir pour investir des totems mais les embases aie aie aie :-D si je peux à l'avenir se serra deux devant le deck DJ et deux sur totems ou pied à treuille il faut que je vois comment m'y prendre.

Mixcloud

19
j en vend une paire de mh 100 ,si interessé contacté moi
20
motif de la vente dj ted?