Stairville MH 100 36x3 w Led
- 39 réponses
- 16 participants
- 16 523 vues
- 17 followers
electromode
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2014 à 21:07:10Stairville MH 100 36x3 w Led
Petite présentation de la nouvelle stairville mh 100
Quelques photos:
impressionné par la taille, la preuve
le "touché" est sympa (ce n'est pas du plastique)
Un test rapide qui à été réalisé dans une petite pièce, mais on se rends vite compte des possibilité de la bête. si par mégarde tu te prends le faisceau en pleine tronche, et bien tu as les yeux explosé. première conclusion, sur certaine presta, il sera indispensable de dimmer la luminosité.
on est bien sur de la beam, le faisceau est serré, propre, et ça ne bave pas.
Elle est rapide, silencieuse, légère, compact... que dire de plus.
Une petite vidéo:
Quelques photos:
impressionné par la taille, la preuve
le "touché" est sympa (ce n'est pas du plastique)
Un test rapide qui à été réalisé dans une petite pièce, mais on se rends vite compte des possibilité de la bête. si par mégarde tu te prends le faisceau en pleine tronche, et bien tu as les yeux explosé. première conclusion, sur certaine presta, il sera indispensable de dimmer la luminosité.
on est bien sur de la beam, le faisceau est serré, propre, et ça ne bave pas.
Elle est rapide, silencieuse, légère, compact... que dire de plus.
Une petite vidéo:
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 21:13:34 ]
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 08/05/2014 à 23:25:53
Salut
Merci pour ce test intéressant.
AnthonyFrance26
" Heuresement qu ils ont équiper de CREE ^^"
Les leds CREE ont une particularité par rapport aux autres marques ou c'est seulement pour une question de qualité que tu dits cela ?
Merci pour ce test intéressant.
AnthonyFrance26
" Heuresement qu ils ont équiper de CREE ^^"
Les leds CREE ont une particularité par rapport aux autres marques ou c'est seulement pour une question de qualité que tu dits cela ?
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/05/2014 à 23:54:30
AnthonyFrance26
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 09/05/2014 à 12:15:38
Tobrex, lors de mon stage d entreprise de Bts electronique. J ai effectué mon stage dans une entreprise qui importé des projecteurs à led... Il avait plein de modèle etc.... J ai pu tester differente lyre à led, avec different led. Et j ai remarquer les led CREE etaient plus lumineuse que d autres leds de meme puissance d autres marques. Donc je suis arriver en conclusion que les leds CREE etaient de tres bonne led par rapport à la concurence, et qu elle avait de meilleur couleur ... (De tt facon, on voit la difference quand tu prend une lyre avec led cree ou sans ^^)
- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 10/05/2014 à 14:06:50
Citation de luciolis :
Salut,
Niveau vitesse des deux lyres ça vaut quoi?
vitesse c est pareil
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 01/09/2014 à 13:04:13
Hello les gens.
J'aimerai demandé renseignement aux possesseurs de la MH 100, voilà à quasi toutes mes soirées je loue du matos pour les lights car sa manque de budget pour le moment. J'ai eu l’occasion de testé des Sirius positionner devant le deck dj c'est pas mal du tout mais elle reste chère cette lyre.
Ma question est que j'aimerai bien savoir si cette lyre peut être utilisable devant un deck dj (sans exploser les yeux des gens)je suis trop limité pour de la structure pour le moment Sinon pour le moment j'ai un pied à treuil et barre en T que j'utilise pour mes pars 56 ce placement ferrait il ridicule ? J’essaie de me faire un ensemble light compact mais propre, s'il faut j'ouvre un topic pour ne pas polluer celui ci.
J'aimerai demandé renseignement aux possesseurs de la MH 100, voilà à quasi toutes mes soirées je loue du matos pour les lights car sa manque de budget pour le moment. J'ai eu l’occasion de testé des Sirius positionner devant le deck dj c'est pas mal du tout mais elle reste chère cette lyre.
Ma question est que j'aimerai bien savoir si cette lyre peut être utilisable devant un deck dj (sans exploser les yeux des gens)je suis trop limité pour de la structure pour le moment Sinon pour le moment j'ai un pied à treuil et barre en T que j'utilise pour mes pars 56 ce placement ferrait il ridicule ? J’essaie de me faire un ensemble light compact mais propre, s'il faut j'ouvre un topic pour ne pas polluer celui ci.
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 13:06:17 ]
electromode
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 02/09/2014 à 09:14:39
Tu veux en utiliser combien de mh-100?
Pas de soucis concernant la puissance de la lyre, il suffit juste de dimmer dans des petites salle.
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 02/09/2014 à 10:19:07
Salut,
Je l'ai déjà fait. C'est facile à poser. Evidemment il faut éviter de l'envoyer dans la tête des gens car ça dégomme mais ils te tourneront vite le dos, ne te tracasse pas trop pour eux...
Aussi, avec un petit programme adapté, ça doit le faire, en visant assez haut. Surtout que le faisceau est assez propre.
Je l'ai déjà fait. C'est facile à poser. Evidemment il faut éviter de l'envoyer dans la tête des gens car ça dégomme mais ils te tourneront vite le dos, ne te tracasse pas trop pour eux...
Aussi, avec un petit programme adapté, ça doit le faire, en visant assez haut. Surtout que le faisceau est assez propre.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 02/09/2014 à 11:56:59
Alors au début je serrai partant sur 2 mh-100 financièrement c'est déjà bien, pour le contrôle DMX sa tombe bien je viens d'acheter le petit boitier SUNLIGHT SUSHI-DS à 35€ franchement c'est sympa pour ce prix je recommande certes c'est pas du Emtec mais il a de quoi faire en petite presta.
Je suis entrain de voir pour investir des totems mais les embases aie aie aie si je peux à l'avenir se serra deux devant le deck DJ et deux sur totems ou pied à treuille il faut que je vois comment m'y prendre.
Je suis entrain de voir pour investir des totems mais les embases aie aie aie si je peux à l'avenir se serra deux devant le deck DJ et deux sur totems ou pied à treuille il faut que je vois comment m'y prendre.
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 22/10/2014 à 22:53:25
j en vend une paire de mh 100 ,si interessé contacté moi
djjpo
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 25/10/2014 à 01:40:08
motif de la vente dj ted?