Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Due Live Pro 1200
Photos
1/6
Studio Due Live Pro 1200

Lyre de la marque Studio Due

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Live Pro 1200

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 052 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live Pro 1200
Salut aux habitués ...

Je vais prochainement utiliser des Live Pro 1200 (Studio Due) qui sont assez anciennes. Du coup,cho cho pour trouver de la doc dessus. Quelqu'un pourrait-il me dire si son zoom est linéaire (chariot asservi) ou "step by step" avec plusieurs lentilles sur une roue ?

Merci bien !
2
Salut!

Sur les Live Pro tu a un step Zoom. Les deux ouvertures sont 12° et 18°.

tu trouveras des docs sur le site de studio due:

http://www.studiodue.com/

si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Boris
3
Merci Boris c cool. Par contre je crois que l'on peu pas trop parler de zoom avec seulement 2 ouvertures. Mé bon bô c pô rav jme débrouillerai.

C cool en tt k. Et quelle rapidité !

By !

Pleen
4
Tant que j'y suis autre question toujours sur la Live Pro :

Comment tu la trouves ? (si tu l'as déjà utilisée...)

Sinon je suis allé voir sur le site de Studio Due mé la page sur les "technical drawings" n'existe plus ... :-(

Mais bon g maintenant des réponsesàce quje cherchais ...

By !
5
Hello
J'en avait louer un fois chez phase4,c'est comme tu dis un vieux projecteur,trichro deux roue de couleurs 2 roue de 4 gobos rotatif donc une seul est indexable,la deuxieme etant seulement rotatif,les lives on pendant tres longtemps trainé sur les plateaux tv vu que phase 4 en possedait une bonne deuxcentaines,si tu mattes des vieux concert type enfoirée ou sinon sur les qui veux gagné des millions il y a deux ans.Elle est tres rapide sur les mouvement pas,la projection est degeu,mais je pense que ce qui t'interresse c'est le faisceau???

@+

arthur
6
Salut Aoudin, merci pour l'avis.

Ouais effectivement c'est le faisceau qui m'intéresse. En fait j'en prends 6 avec 6 scans Martin 918 ,et tout ca sera en contre. Donc pas de projection, et d'après ce que tu me dis, c'est heureux. J'en ai vu en démonstration et j'ai remarqué que y avait que des gobos percés, pas de verre ni de photographique. Mais bon pour ce que je vais en faire ca ira.


@+ et merci :coucou:
7
Le live est une version "luxe" du stratos de studio due egalement avec une 1200 et une trichro,vers 1996 phase4 etait a la recherche d'un projecteur a effet.Cameleon en a eu egalement un certain nombre qui etaient en fixe au lido.
Il a une bonne geulle le live et beaucoup de gens l'on pris pour un vl2 physiquement,c'est aussi pour cela que l'on a l'habitude de sa frimouse on est passé du vl2 au live pro ,je parle pour la télé pratiquement sans s'en rendre compte car des vl5i trainaient a coté
8
Bonsoir,

comme Arthur a dit, c'est une "vieille machine" mais qui marche encore et qui fonctionne toujours tres bien. elle tournait également sur le maillon faible.

Les mouvement sont très rapides et la lyre très nerveuse.

bonne soirée!

Boris