je fais partis de ceux qui ont quelques appareils m-audio qui pourissent dans un coin de studio faute de support...
Question : quand on rachete une marque de avid, doit on obligatoirement posseder une interface avid accompagnee de ses 3 ilok et 2 security dongle pour vendre des produits de cette marque ?
Donc les possesseurs de Torq peuvent se brosser pour de futures mises à jour je pense... (Enfin ça fait bientôt 1 an qu'on se brosse de toute façon)
Je trouve vraiment triste de voir un logiciel prometteur comme Torq lâchement abandonné alors que je vois Virtual DJ qui évolue tranquillement de son côté (ainsi que tous les autres logiciels de mix) ...
TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 07/07/2012 à 12:47:57
et depuis que inMUSIC a acheté des marques qui faisaient du bon matos, ils ne font plus que de la merde.
Par exemple ALESIS après son rachat, a arrêté de produire l'Andromeda, le Ion, le Fusion, etc...
M Audio ou avant Midiman, c'était une large gamme de produits orientés pour plusieurs types d'utilisateurs : ça fait bizarre de la voir passer de main en main . On peut se dire, et espérer, que la disparition, si ça se confirme, d'une marque ouvre la porte à d'autre sur ses secteurs d'activités et que la concurrence peut déboucher sur des productions intéressantes, si bien sûr la compatibilité est un des point du cahier des charges. Bon c'est un vœu pieux je sais mais bon ...
Tu semble oublier l'Ultranova de Novation luciolis , on ne peut pas parler de déclin , puisqu'à nouveau ils ont construit un synthé hardware avec cette marque .