Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment connecter un micro sur un yamaha clavinova CVP301

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment connecter un micro sur un yamaha clavinova CVP301
Bonjour,je souhaite connecter un micro sur un clavinova CVP301 qui ne dispose pas de prise micro.
Ayant une carte son M-Audio Fastrack pro,pouvez vous me dire la manip pour brancher le micro,j'ai tout essayé,mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance
2
Bonjour,

la manipulation est relativement simple.

1) Vous branchez votre micro à la Fastrack pro en facade (Fiche XLR ou 1/4)
2) vous ajustez le potard de gain pour que le niveau soit adéquois (lumière verte (Signal) allumé lorsqu'on chante normalement dans le micro et peu d'incursions pour le led rouge)
3) Brancher un fil (Jack TRS 1/4 ou RCA vers TRS) De la sortie de la Fastrack pro (TRS Output ou Output RCA) jusqu'à l'entrée Aux In L/L+R du Clavinova

***Tel que décrit ;a la page 180-181 (point 4) du manuel : http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/english/cla/cvp305_en1.pdf

4)Ajuster le volume de la fastrack au niveau désiré. lorsque la balance est bonne, le tout ce controlera avec le potard de "Master Level" du clavier.

voilà! :bravo:

**J'ai concidéré que les appareils avait au préalable été allumé et réglé comme se doit (En particulier la fastrack pro (Potard de mix au centre, bouton de pad non-enclenché, Phantom power mis en cas de besoin du micro, Bouton Stereo enfoncé sur "Mono", etc.)

Je t'ai également laissé le côté logique que "Quand je branche mon micro dans l'entrée 1, je brancherai mon fil vers le clavier dans la sortie "1" de la fastrack.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 18:18:42 ]