Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de grésillement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de grésillement
Salut, j'utilise Cubase avec une carte son M-Audio M Track, quand je commence à jouer d'un instrument tout va bien, mais d'un coup ça peut se mettre à avoir un son horrible avec des grésillements et pour remedier à ça, je change de pilote audio ou alors je change de buffer size et je remet comme avant.
Vous pensez que la carte est HS ou que je peux éviter d'avoir ce problème ? j'ai acheté la carte il y a quelques jours pourtant
2
Petit up !
3
Je viens de remarquer quelques chose, quand je fais des clics avec la sourie, ça refait le bug et quand je reclique plusieurs fois ça remet le son normalement, quelqu'un sait de quoi cela peut venir ?
4
up
5
Une piste (pour ceux qui sont sur PC) il vaut mieux ne pas connecter la carte sur une prise USB qui est gèré par le même controleur (host USB) interne qui controle d'autres ports USB où sont également connecté la souris et autres péripheriques. Dans les options de Win, config, materiel, on peut voir qu'est-ce qui est connecté sur quel port/host ainsi que la conso électrique qui ne dois pas dépasser 500ma (il me semble) par port USB. Également, dans les options de gestion d'alimentatio/énergie de Windows, désactivez la "suspension selective des port USB".

Je ne possede pas la même carte que vous, mais perso je fait comme ça et m'assure que ma carte ne partage pas d'host USB avec la souris et autres trucs.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 03:37:37 ]