Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari X-310 Fazer II
Photos
1/6
Antari X-310 Fazer II

Machine à brouillard de la marque Antari

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ANTARI FAZER X310 II + X10 CONTROLLER

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 976 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ANTARI FAZER X310 II + X10 CONTROLLER

J'envisage d'acheter cette machine à fumée .

http://www.dailymusic.fr/eclairage/antari-pack-fazer-x310-ii-x10-controller-p-3323.html

Tous les avis sur cette machine seront les bienvenus avant d'investir.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Uniquement que du  jem pro smoke.

12
bonjour, j ai eu 2 Antari x310. La premiere B-stock Thomann a duree 1h00 puis plus rien. Thomann me la rembourse, c est en panne comme 90% du B-stock Thomann. J en achete une autre mais neuve toujours chez Thomann. Celle ci a duree 4/5heures avant de repartir chez Thomann et aujourdu hui apres 15h00 de fonctionnement elle est de nouveau en panne. Bien que toujours sous garantie, Thomann ne veut pas me la prendre en charge, il me prpose de tout remplacer (pcb, corps de chauffe et pompe) pour la maudique somme de 407euros, je pense que c est le liquide que vends Thomann qui est merdique. Je n ai utilise que les fluides vendu par Thomann. Merci Thomann. Il m ont deja arnaque chez Thomann en me facturant une somme demesuree sur la reparation de deux cartes son Echofire 12 qui venaient de chez eux. j etais pris en otage, j ai du paye cher le "transport+ expertise+demontage" des deux cartes. Quand j ai recu mes cartes, j ai vu que mes reperes sur les visses n avaient pas bouge !! Quand je leur ai divulgue mon astuce pour mettre au jour leur imposture, il ne savaient plus quoi dire. . . aujourd hui Thomann continu en me disant que je n ai pas fait l entretien. Ca fait 20 ans que j ai des machines a fumee. Francois Sonorisation54
13
n utilisez surtout pas des produit de chez Toto style Staiville, n ayant utilise que ce liquide, j ai casse deux Antari x310 et ma Martin 550 de secours. Bien sur Thomann ne veut pas me prendre sous garantie la Antari X310 : c est de la faute d une mauvaise utilisation !! Manque pas d air. Je ferai bien analyser leur Staiville fluide pour savoir ce qu ils mettent dedans. Un internaute preconise le Jem..