Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fal Fog 3000
Photos
1/5
Fal Fog 3000

Machine à brouillard de la marque Fal

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vous avez vu ça ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 326 vues
  • 1 follower
1 Vous avez vu ça ?
A AF

Une machine a fumée ça ????? elle doit avoir une bonne quinzainne d'années au moins
ou alors, celui qui est en sa possétion ne l'a jamais nétoyée (voir sur la photo la rouille sur la zone d'éjection de la fumée!!!!!!!!!!!!!). :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Afficher le premier post
11
Il parait que les anciennes TAS c'était des usines à fumée aussi
12
Ma machine est une atmosfog et là j ai changé le corps de chauffe et maintenant c'est la prise ou on branche la fiche de la commande qui deconne donc elle est de nouveau en reparation sinon je l accroche a ma structure lumiere mais parfois elle pisse quelque gouttes c est normal sa? ok pr le produit je vais me renseigner :clin:
13
Pour ce qui est des goutes qui tombe de ta machine c'est tous a fais normal
pour le produit pour nettoyer c'est distribuer en belgique sur la marque polyfluide
14
Moi g récupéré doccaz une Collins JEM masterfog el a 12ans je crois...et elle fonctionne super bien!!!! :aime:
15
La Stagetech a double corps de chauffe (2*1600w=3200w !!!!!), POAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! c'est une vrai :violent: cette machine ! A essayer !!!


La buse de ma machine aussi à l'air rouillée, mais apparament sur toute les machines c'est comme sa, c'est comme pour le liquide qui coule de partout, c'est normal, c'est la maladie des M. à fumée :mdr: . Alor à vos chiffons, prêts??? NETTOYEZ !!!!!! :tourne: