Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Look solutions Unique 2 & Smoke Factory Tour Hazer II

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 7 664 vues
  • 10 followers
1 Look solutions Unique 2 & Smoke Factory Tour Hazer II
On dirait que ces deux machines proviennent de la même usine quand on lit leur notice qui est écrite de la même manière d'ailleurs. Caractéristiques quasi identiques,... sauf pour l'emballage où la tour Hazer II est d'allure differente, plus lourde, avec flight intégré, déflecteur d'origine, bidon de 5 litres, ...
Malgré ces differences je ressents quand même pas mal de similitudes.


http://www.smoke-factory.de/eng/downloads/Smoke-Factory_TourHazer2-Anleitung-GB.pdf


http://www.looksolutions.com/index_e/index.php?download=bed_unique2_f.pdf

Y a t'il eu copie de l'intérieur d'une unique2(ou encore, un ingé de look solutions est-il allé bosser pour smoke factory?) sont elles en fait de la même origine distribuées par la même source avec 2 marques différentes et 2 sièges différents (tous deux allemands quand même)?

Sinon si elles sont différentes, quelqu'un a t'il eu l'occasion d'utiliser les deux et d'y voir des différences?

Ou encore un retour d'expérience sur la smoke factory, qualité, fiabilité?
Afficher le premier post
11
Perso c'est pour des concert et spectacle ,scéne 100 m2 maxi en interieur et exterieur
12
Merci pour vos reponse, j'ai acheter il y a deux mois la look unique deux pour l'instant elle me convient parfaitement (j'attend cet été pour voir comment elle se comporte en plein air)
Je m'en sert pour ma discomobile, pour mieux voir les effets de lumiere (scan, lyre et laser)
13
laquelles des 2 est la meilleure pour de l'exterieur
merci
14
Citation de ultimealdo :
Merci pour vos reponse, j'ai acheter il y a deux mois la look unique deux pour l'instant elle me convient parfaitement (j'attend cet été pour voir comment elle se comporte en plein air)
Je m'en sert pour ma discomobile, pour mieux voir les effets de lumiere (scan, lyre et laser)


Bonjour,

Quelqu'un aurait-il à nouveau un retour sur la Look Unique ?
ultimealdo que penses tu de ton achat ?
15
Salut a tous , j'ai bosse avec Look unique en extérieur avec mon laser , ça marche bien , efficace , mais quand même plus a l'aise en intérieur , j'ai vu fonctionne unie smoke factory , sincèrement même rendormant le plus le fly , le bidon de 5 litres .pouvoir la mettre dans plusieurs positions . Le prix des 5 litres 48 euros . Je compte en prendre une courant février , en complément de l'unique .... Je vous donnerai des infos .... Bonne journée
16
Salut a tous , j'ai donc fait l'achet d'une tour hazer 2 de smoke factory .... Et bien que du bon !!!! Je m'explique déjà processeur d'une Look 2.1 , j'installe mes machines en dmx , et j'en vois et bien tout pareil .... Même rendement même qualité de brouillard fonction identique , le plus ? Le fly , le bec de sortie réglable de 0 a 45 degrés ...le moins ? La turbine a fond pas très discrète ... Mais je chipote , en gros super content , d'ailleurs dans la foulée j'ai commande et reçu la data 2 de la même marque ( sœur de la viper de chez Look ) la un seul mot : énorme .... Deux achats pour moi vraiment parfais .