Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2010 à 15:21:26Choisir une machine à brouillard pour mariage et petites salles
Bonjour à tous,
J'anime de l'ordre de 5 soirées par mois et de plus en plus de mariages. Je suis en possession d'un Antari Z1500 que je n'ose généralement pas prendre lors des mariages. Je garde ça pour les soirées en peu plus grosse car ça rempli rapidement toute la salle. J'utilise généralement pour les mariages un pont de 6m avec 2 rampes de 4 par + deux scans HMI 575. J'aimerais bien mettre mon light en évidence avec une machine à brouillard.
Je suis à la recherche d'un petit produit, pratique, pas trop cher, discret, qui n'étouffera personne et qui remplira sa part du contrat. Que me conseilleriez vous ?
Sinon la Magnum 850 + télécommande timer/débit est à 343€ TTC chez Thomann. (120€ la télécommande... Martin n'arrête pas de baisser dans mon estime depuis quelque temps)
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 17:30:28 ]
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 24/08/2010 à 18:38:55
effectivement c'est leur site qui n'est pas à jour car ils l'ont encore ( et seulement ) en location!!
le monsieur m'as d'ailleurs gentillement remercié de l'avoir prévenu !