machine a brouillard artisanal
- 17 réponses
- 8 participants
- 7 844 vues
- 8 followers
jeandrin99
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2012 à 14:37:08machine a brouillard artisanal
Bonjour,
Je suis dj et amateur de beaux effets lumineux, j'ai quelques lasers.
Pour voire les effets d'un laser il faut bien entendu une machine a brouillard, voire à fumé mais ... bof
j'ai déja une machine a brouillard, elle m'a couté 150 euro. Donc comme vous pouvez le comprendre elle n'est pas de qualité pro. Et comme vous le savez pour avoir une très bonne machine a brouillard, il faut mettre le prix !
Ma question : J'ai entendu parlé d'un petit truc chimique qui imiterai très bien une machine a brouillard de bonne qualité. ce truc : une taque électrique, sur laquelle se trouve une vielle casserole et dans celle ci, du chlorure d'ammonium en poudre.
Est ce que qqun aurai déjà utilisé ce truc ? Est ce dangereux ? (ça ne dois pas être plus dangereux que du glycol, à même échelle). Est ce que ce brouillard artificiel se répartit dans la salle comme une machine à brouillard pro ?
Est ce que qqun aurai un truc pour faire une très bonne machine a brouillard a bas prix ?
Merci de vos réponses.
Antoine J.
Je suis dj et amateur de beaux effets lumineux, j'ai quelques lasers.
Pour voire les effets d'un laser il faut bien entendu une machine a brouillard, voire à fumé mais ... bof
j'ai déja une machine a brouillard, elle m'a couté 150 euro. Donc comme vous pouvez le comprendre elle n'est pas de qualité pro. Et comme vous le savez pour avoir une très bonne machine a brouillard, il faut mettre le prix !
Ma question : J'ai entendu parlé d'un petit truc chimique qui imiterai très bien une machine a brouillard de bonne qualité. ce truc : une taque électrique, sur laquelle se trouve une vielle casserole et dans celle ci, du chlorure d'ammonium en poudre.