Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antari HZ400 et HZ500

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 219 vues
  • 6 followers
1 Antari HZ400 et HZ500

Oh sujet délicat que les maf ...

Pour ceux qui ont pu comparer, quelle différence il y a-t-il entre la 400 et la 500 ?

La différence de prix n'est pas énorme, chacune a des points fort et des points faibles (flightcase, poids, ...). Il y a-t-il une différence d'un modèle à l'autre dans ce fameux dépôt gras qui entache la réputation de cette machine?

 

Hors sujet :

1- Nous sommes tous bien d'accord que c'est n'est pas une MDG, pas le même tarif, pas les mêmes attentes

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


2
Yop,

Perso je préfère le brouillard de la HZ 500. Il est un peu plus fin je trouve.

Puis même si elle est lourde, le fait qu'elle soit en flight n'est pas négligeable
et bien pratique pour la transporter....

Enfin ce n'est que mon avis ;)
3
Je ne connais pas la HZ400, mais j'aime bien la petite HZ500! Son gros défaut pour c'est son poids, et à la limite le bruit mais ça c'est gérable.
4

Je ne connais personne dans mon coin qui en a une ou l'autre, histoire que je les voient en actions ... facepalm
Je vais devoir pousser jusque l'allemagne ou jsf à mon avis

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5
Soyons clair. Le fonctionnement est identique à peu de choses près, ce qui change c'est le conditionnement et la commande. Du reste, c'est un produit identique, un compresseur identique, un mode de diffusion identique et... un brouillard identique...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Jomo a raison
Le brouillard qui sort de la 400 est le même que celui qui sort de la 500.
C'est juste que la 500 est en flight.
Perso j'ai la 400 car j'ai sauté sur une occaz, et j'en suis très content.

7

Merci pour toutes vos réponses :)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


8

Je m'étonne quand de voir l’aspect cheap du derrière de l'hz 400 ... eek
Dipswitch, télécommande en plastique qui n'inspire pas confiance ... Alors que son petit frère (hz4350) à au moins un afficheur permettant de régler le débit (plus facilement qu'avec les dipswitch, et de façon plus précise que la télécommande fournie)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


9
Pas faux.
Perso j'utilise la machine en DMX, donc je ne me sers pas de la télécommande, je ne la branche pas.
Et je m'arrange toujours pour la mettre sur le même canal DMX sur tous mes plans.

Mais oui tu as raison
10
Les deux sont de très bonnes machines, perso nous n'avons jamais rencontré de dépôts gras avec la HZ500. Certains oui, nous ne pouvons confirmer :??:.

Sinon tu as la Antari F-3 Fazer qui est aussi bien, en flight-case, plus légère avec un débit équivalent.

SONHORYZON

www.sonhoryzon.com