Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis & Comparatif Look Unique 2.1 contre Antari HZ-500

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 904 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avis & Comparatif Look Unique 2.1 contre Antari HZ-500
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos lumières et de votre expérience pour m'indiquer lequel de ces 2 produits serait le plus satisfaisant pour mon usage.
Je voudrais des avis techniques et non fantaisistes ou chauvin.
Pour ma part je dois utiliser ce produit sur des spectacles enfants pour mettre en valeur mes éclairages, sur du cabaret, et de la discomobile.
Merci à tous pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh alors la...Je pense que oui mais je ne préfère pas trop m'avancer. C'est juste un moteur 220V donc...

Good lights.

12
Bonjour,

pouvez-vous me dire si les liquides sont gras et font des dépôts ?
J'aimerai utiliser une de ces 2 machines dans un vieux cuvage (salle où l'on pressait le raisin) en pierre avec une charpente en chêne... Autrement dit, rien de lessivable !
13

Pour UNE soirée (ou un événement) tu ne risques pas grand chose.

Mais de tout façon, peu importe la machine que tu choisiras, il y aura toujours des dépôts de "gras" dans le temps. Même les machines les plus onéreuse laissent forcément un petit dépôt (utilisation quotidienne et intensive).

Tout va dépendre de ton utilisation...

Pyrex

14
On fait 60 à 70 soirées par an dans cette salle.

Même les machines à CO² laissent du dépôt ?
15

Citation :

Même les machines à CO² laissent du dépôt ?

Toutes les machines, mais celle à CO2 beaucoup moins que les Fazer (si je me trompe pas).

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 21:53:06 ]

16
Ah la poisse... :(((

La poisse, c'est le cas de le dire ! :mdr:

Bon, voyons si d'autres personnes peuvent nous en dire plus sur ce pb. ;)
17
merci a vous tous pour ce petit comparatif :-p , je viens de me prendre une HZ-500 :bravo:, je pense ne pas être dessus vus vos commentaire. a suivre ^^
18
Bonjour,

J'ai suivi ce post avec attention car j’hésitais aussi entre ces deux modèles, j'ai finalement opté pour une HZ500 et pour le moment j'en suis extrêmement satisfait, je ne donnerai pas d'avis sur la fiabilité car je n'ai pas le recul nécessaire. Concernant son utilisation je n'ai rien à lui reprocher.

Je l'utilise pour deux applications, de la scène (concerts, défilés, galas...) et de la prestation dj mariage

Très peu de conso, aucune odeur... Je redoutai un peu le dépot souvent évoqué, mais finalement à part un peu sur le mandrillo et sur la machine elle même, je n'ai pas observé de couche de gras sur le matériel après 5 - 6 utilisations.
Je dispose la machine loin de la scène donc des projecteurs, ce qui joue certainement aussi.

Concernant la qualité du brouillard, je trouve cela très honorable au vue du prix, en tout cas j'arrive plus facilement à faire quelque chose d’homogène qu'avec ma magnum + mandrillo ou qu'avec les machines à brouillard éco que j'ai pu utiliser.

Le seul petit reproche serait son poids un peu élevé.
Pour quelqu'un qui fait de la scène ce n'est pas gênant car comparé au poids d'une mac ou d'un flight de blocs de puissance cela reste très raisonnable.
Par contre pour un dj qui veux faire du mariage avec un brouillard pas agressif et qui tourne qu'avec des produits légers (petits asservis led, enceintes amplifiées ultra légères...), cela peut paraitre lourd.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42