Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Look Solutions Unique 2
Photos
1/39
Look Solutions Unique 2

Sujet Où acheter la LOOK UNIQUE 2 en france à des prix proches de THOMANN?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 6 666 vues
  • 7 followers
1 Où acheter la LOOK UNIQUE 2 en france à des prix proches de THOMANN?
Bonjour,à tous , je vient d'acheter moi aussi l'unique 2 et je l'ai fait chez thomann sans aucune hesitation
plusieur raison :
- 30 jours d'essais (tester sur une commande à plus de 2000 euros )
- franco de port à 199 euros
- sav de dingue ultra di behringer aller retour moins de 2 semaines

-et surtous 3 ANS DE GARANTIS TOTAL
rien que pour ça je n'hesite pas une secondes

je tient à preciser que je n'ai pas d'action chez toto mais cela fait plus de 4 ans que moi et les musiciens de notre groupes nous servons chez eux sans aucun probleme

pour info toto aussi fait parfois des promos j'ai acheter l'unique 730 euro (elle avais servis deux fois en demos) pour la peine 5 litre de liquide en cadeau en plus du prix
Afficher le premier post
11
Moi aussi je l'ai acheté chez thomann...pas de soucis :bravo: leur fly est pas mal mais surtout pas cher !! seul soucis on ne peut pas ranger le bec avec :x: il faut le mettre ailleurs
Mieux vaut prendre que courrir
12
Thomman a un sav que j'estime performant. Ayant eu affaire à eux pour une bcf2000, j'ai eu un retour en 15 jours. Par contre, j'ai acheté un zoom h2 chez un revendeur local, il était en panne, il n'a pas voulu me l'échanger, il est en sav pour un temps incertain...

Bref, le local, c'est pas toujours la panacée...

http://www.pierredon.free.fr

13
pour info la look Unique 2.1 vient de sortir.  La plus grosse différence (significative) est la réduction du bruit du ventilateur. Elle est à 835 euros TTC chez thomann et à 835 euros HT chez C17sfx...