Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, et y a t'il un endroit preferable ou je dois placer ma machine?
, c'est quoi la difference entre un mandrillo et un ventillateur ?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/03/2009 à 21:11:45
Un Mandrilloptère est un grand brasseur d'air, un ventilateur d'environ 50 / 60 cm.
C'est l'outil relativement idéal. Assez silencieux, ça brasse beaucoup d'air. Génial. Rien à voir avec des machins comme les AF-1 qui coûtent un bras et qui font plus de raffut qu'ils ne brassent de fumée...
Merci,
bon, j'imagine que je peut en trouver un peut partout, mais lesquels sont les plus silencieux?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 05/03/2009 à 05:59:10
Les plus grands.
Mais tu en trouve surtout (presque uniquement) l'été partout dans les magasins de bricolage genre casto.
"Hors saison", tu peux en trouver sur ebay en tappant "brasseur d'air".
Hors sujet : Difficile de battre un champion....
Ah ça... Très difficile!
Moi j'en avait trouver en Hiver chez Planete Saturne 25 euros, celui que Jomo montre avec la MDG Max 5000 (photo 1) mais bon j'avais de la chance je pense donc comme le dis Jomo attend l'été ou bien va sur internet ;)