Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire une télécommande radio pour machine a fumée.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 500 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construire une télécommande radio pour machine a fumée.
Ça vous interesserait?
attention, je parle juste du déclenchement, elle n indiquerait pas si la machine est prete, mais les nouvelles machines sont continuellement pretes.
juste parce que si vous etes un peu bricoleur, on peut en fabriquer une pour pas trop cher...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Va falloir faire un circuit imprimé?


Tu n'echappera pas au fer a souder !! :mdr:
12
Lol c'est pas le fait de souder qui m'effraie, au contraire, par contre s'il faut faire un CI, c'est pour trouver un révélateur que sa va être chaud...
13
Oui il faudra un CI mais on peut aussi utiliser une plaque a pastilles.
14
Salut a tous

Je suis vraiment désolé de remonter ce post qui date de 1 an a peu pret mais je suis vraiment interesser par ce système.Est ce que la personne qui a ouvert le post peut nous expliquer et nous faire un shéma

Merci d'avance bonne continuation.
J-P
15
Genesis a fini la telecommande, il y a meme des vidéos sur le forum mais je sais plus ou :mrg:
16
Bon ba j'ai passer plus d'un heure a chercher c'est fichu vidéo je cherche aussi la vidéo avec la machine a fumé lourde fait maison.Si quelqu'un sait ou cela se trouve qu'il fasse un lien

Merci beaucoup
J-P
17
18
Velleman propose à son catalogue, les kits K6706 et K6707 qui sont d'une part, une télécommande et d'autre part, un récepteur RF. Le tout doit tourner dans les 50 euros pour les deux kits. Il suffit ensuite de raccorder les bornes du relai du kit en parallèle sur les fils du bouton poussoir de la commande d'origine de la MAF. Simple et pas cher ...