Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2005 à 17:13:01Différences liquide à fumée dense / standard
Bonjour,
Je voulais savoir les différences de comportement entre la fumée lourde et la fumée standard ?
J'ai toujours utilisé du liquide standard, et je me pose la question de savoir quels avantages je pourrais obtenir avec d'utilisation d'un liquide dense ?
Merci de me faire partager votre expérience à ce sujet !
Thomas
L'Ifog est très dense mais perso, j'ai eu des experiences malheureuses avec... (dépôt assez impressionnant...), mais bon, à usage léger, ça doit pas poser problème.
Le DJ regular est juste très léger et sa densité est vraiment faible. donc, sans grand intérêt (mais quand y'a que ça, autant prendre ça!).
Pour ma part j'ai constaté deux différences majeures entre la Pro-Smoke et la i-Fog (déjà dites ailleurs...) :
1. La Pro-Smoke tient beaucoup moins longtemps, est moins dense. Ce n'est pas psychologique c'est très clair. Alors forcément elle doit être moins "encrassante" (cf. Jomo qui est passé dans ma télé l'autre jour ). Mais, comme ki dirait, pour notre utilisation ponctuelle (concerts de 2h à une fréquence encore raisonnable), cela ne pose aucun problème.
2. La i-Fog est mentholée et son odeur, très agréable pendant 2h, est saoulante au bout d'un certain nombre d'heures...
C'est pourquoi j'utilise la Pro-Smoke pour les études/développement de nos "shows" (oué ben on n'est pas des lighteux hein ). Comme on reste des heures dans la fumée, c'est mieux qu'elle se barre vite, qu'elle encrasse pas tout, et qu'on n'ait pas envie de gerber après 10h de travail.
0
DJ LEXAR
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
24Posté le 05/05/2017 à 18:35:05
Bonjour. Je voudrais savoir si je peux utilisé du liquide lourd sur une machine a fumée standart ?
0
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
25Posté le 07/05/2017 à 13:46:02
Pourquoi cette question ?
0
Le Créateur03
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
26Posté le 09/09/2020 à 21:55:32
Helo les gens j'ai une question il y a t-il une vrai différence entre un liquide à fumée Dense et un liquide Haute densité.