Différences liquide à fumée dense / standard
- 25 réponses
- 9 participants
- 16 416 vues
- 10 followers

thomas455

Je voulais savoir les différences de comportement entre la fumée lourde et la fumée standard ?
J'ai toujours utilisé du liquide standard, et je me pose la question de savoir quels avantages je pourrais obtenir avec d'utilisation d'un liquide dense ?
Merci de me faire partager votre expérience à ce sujet !
Thomas
- 1
- 2

jomo59

QUelle est ton utilisation, ton application?
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 

thomas455

jomo59

En fait, dans ton cas, le lourd est conseillé. Tu en mettras moins souvent, il est plus dense.
(Pro Smoke Super par exemple). Après, concernant la dispertion, tout dépend de la façon dont tu orientes ton ventilo.

thomas455

Je dois m'acheter du liquide, je n'en ai plus, et je pense que je vais opter pour du dense.
Est-ce que la fumée dense se comporte comme la standard ? Je veux dire : a-t-elle tendance à tomber rapidement au sol ? Est-elle étouffante ? Quelle est la "durée de vie" d'un jet de fumée dense ?
Je n'ai pas les moyens de m'acheter une machine à brouillard, pourtant c'est ce que je préfère, alors j'ai peur qu'avec de la fumée dense je sois déçu. Qu'en penses-tu ?

jomo59

Et voilà le résultat :

Il faut ça :

thomas455

Donc tu me conseilles de passer à la fumée dense?

martin67

thomas455

Ok donc je vais acheter un bidon de fumée dense. J'espère que je ne serai pas déçu.
Au risque de me répéter : la fumée dense a-t-elle le même comportement que la fumée standard?

jomo59

)
 )Citation : Jomolaser sponsored by Pro-Smoke Super JEM  

Après avoir utilisé à peu près tous les produits à fumée qui peuvent exister, quand tu trouve un produit dont la constante qualité se trouve être très largement au dessus des autres, et quand en plus, à l'usage, il s'avère plus économique que ces mêmes autres, tu cherches à faire partager cette experience... C'est tout.

thomas455

Dj-ben

jomo59

thomas455

Dj-ben

thomas455

Rom44

Hors sujet : déterrage de topic
Sinon ya le i-fog et le Regular DJ Fluid. Ils sont moins bien ?
merci d'avance

Rom44

jomo59

Rom44

jomo59

Le DJ regular est juste très léger et sa densité est vraiment faible. donc, sans grand intérêt (mais quand y'a que ça, autant prendre ça!).

Rom44

sterians

1. La Pro-Smoke tient beaucoup moins longtemps, est moins dense. Ce n'est pas psychologique c'est très clair. Alors forcément elle doit être moins "encrassante" (cf. Jomo qui est passé dans ma télé l'autre jour
 ). Mais, comme ki dirait, pour notre utilisation ponctuelle (concerts de 2h à une fréquence encore raisonnable), cela ne pose aucun problème.
 ). Mais, comme ki dirait, pour notre utilisation ponctuelle (concerts de 2h à une fréquence encore raisonnable), cela ne pose aucun problème.2. La i-Fog est mentholée et son odeur, très agréable pendant 2h, est saoulante au bout d'un certain nombre d'heures...
C'est pourquoi j'utilise la Pro-Smoke pour les études/développement de nos "shows" (oué ben on n'est pas des lighteux hein
 ). Comme on reste des heures dans la fumée, c'est mieux qu'elle se barre vite, qu'elle encrasse pas tout, et qu'on n'ait pas envie de gerber après 10h de travail.
 ). Comme on reste des heures dans la fumée, c'est mieux qu'elle se barre vite, qu'elle encrasse pas tout, et qu'on n'ait pas envie de gerber après 10h de travail.
DJ LEXAR

pressepuree

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2