Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est plus du brouillard apres, c'est une legere brume...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 06/10/2005 à 18:08:31
Mais avec sa tout les invité se sont envolé avant que la fumé ne soit sorti de la machine et la machien doit partir en meme tempt que les invité...
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 06/10/2005 à 18:15:41
Combien de roadies x treme on peut mettre dans un truc comme ça?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 06/10/2005 à 18:16:33
T'as intéret à te trouver à 1 kilomètre pour récupérer ton matos avec un filet à papillon !!!
Pour le coup de l'eau distillé, c'est vraiment n'importe quoi d'oser conseiller ça. C'est une connerie finie. Tu peux même mettre directement de l'eau du robinet, ta machine sera bouchée aussi vite qu'avec ton eau distillée... La fabrication de liquide à fumée se fait avec une eau osmosée dont la pureté et le microfiltrage sont infiniement plus grands. Tout ce que tu va faire, c'est perdre toute la densité de ta fumée (un brouillard, c'est pas ça du tout, c'est une fumée DISSIPEE, pas une fumée ABSENTE.) mais pour obtenir une densitée voulue, tu devras simplement mettre beaucoup plus de ton mélange. Ensuite, tu zigouille ta machine à vitesse grand V.