Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2005 à 00:50:56Demande d'aide merci!
Salut à tous!
J'aimerai, dans le cadre de mon bar, utiliser une machine à fumée.
Ce qui m'interesserai dans cette machine, c'est qu'elle ne disperse pas la fumée un peu partout, mais qu'elle reste au sol, sans remonter.
D'où ma question existe t-il une machine qui puisse faire cela, et si possible laquelle?
merci à tous pour votre aide!
guillaume
Pas sur paris mais en Alemagne: www.musik-service.de ; www.thomann.de
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22Posté le 24/11/2005 à 19:03:28
Sur Paris :
La Boutique du Spectacle : www.la-bs.com
0
-maxim-
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 25/11/2005 à 00:50:42
Quelqu'un à t'il déja essayer l'antari ice? ça me semble la solution la plus économique (2 problèmes, il faut 10kg de glaçon et la fumée remonte au bout d'un certain temp, mais bon, avec un bon vieux ventilo on peut vite dissipé tous cela!!)
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 25/11/2005 à 07:38:34
A mon avis si c'est pour utilisé avec des glaçons, autand faire la machine toi même.
0
Anonyme
789
25Posté le 25/11/2005 à 08:31:30
Citation : A mon avis si c'est pour utilisé avec des glaçons, autand faire la machine toi même.
Je suis entièrement d'accord! En plus ce genre de machine semble juste faite pour des petits, voire très petits volumes. Donc aucune honte ou crainte à la faire soi-même!
0
-maxim-
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 25/11/2005 à 12:20:16
J'y avait pensée mais je vous invite à aller sur ces liens:
et le rendu photo final est vraiment médiocre je trouve, c'est sur que quand on regarde les publicités de antari le volume de la fumée et la densitée est proche d'une carbo, mais faut t'il vraiment faire confiance aux photos de nos chère publicitaire...???
Apparement le dernier lien utilise un système de refroidissement mais le résultat est vraiment bof et en plus nécéssite toujours des glaçons!
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 25/11/2005 à 13:26:23
A mon avis avec un gros comprésseur comme se de frigo on doit pouvoiur abtenir des résultat correct, mais bon sa ne vaut pas de la vrai fumé lourde.