Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je comprend pas les debits

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 823 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je comprend pas les debits
Je vient de vendre ma vielle maf
et je vias m'en acheter une nouvelle
mais je comprend pas car j'ai vu une geni af 800 r qui fait 350m²/minute sur le site il dise Output (cu. ft/min): 3500
et une antarie z 800 qui prevoi 85m²/min et sur leur site Output (cu. ft/min): 4000 je comprend pas c pas logique a quoi correspond 1 m² en cu.fr/min
merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais la c pas le mem prix j'ai que 120 euro
12
Alors une Magnum 550 à 100€
13
Les 550 on des problemes dans les corps de chauffe
14
:non: je ne sais pas où est-ce que tu as vu cela

Citation : Les 550 on des problemes dans les corps de chauffe


De toute manière si ta un blème => SAV martin no souci
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
15
J'ai le même corps de chauffe dans la mienne (FX-2), jamais aucun problème, et si problème il y a, le SAV Martin est excellent
(Faut préciser aussi que la garantie des machines à fumées Martin et Jem n'est valide qu'avec l'utilisation de liquides Jem)
16

Citation : Les 550 on des problemes dans les corps de chauffe


Ho le beau mensonge de vendeur qui prefere se faire une grosse marge sur des chinoiseries plutot que de vendre du Martin sur lequel il touchera beaucoup moins :roll:
17
Je n'ai jamais eu de problème sur aucune machine Jem en loc, à l'achat, en pret , en tous ce que vous voulez... et commme tout le monde le dit si bien haut et fort, avec le SAV derrière on a pas de soucis à se faire... Jpense que martin doivent être que heureux de nous voir tous marquer ça sur ce forum mais ils ont réussi leur pari la dessus et c'est quelque chose de très important.
La magnum 550 j'en ai une perso, et c'est une machine qui ne m'a jamais posé de problème, qui est très compacte, avec un bon rendu (avec du produit de la même marque).
18

Citation : Ho le beau mensonge de vendeur qui prefere se faire une grosse marge sur des chinoiseries plutot que de vendre du Martin sur lequel il touchera beaucoup moins




C'est vraiment malheureux le business... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19

Citation : Jpense que martin doivent être que heureux de nous voir tous marquer ça sur ce forum mais ils ont réussi leur pari la dessus et c'est quelque chose de très important.



+1

Faut dire qu'ils ont réussi à se faire une image de marque tout simplement "professionnelle" !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20

Citation : quel difference entre la 80 et la 800 je connias pas leur debit


La f80 fait environ 70m3/min et la z800 environ 85m3/min.Mais je te conseil vivement de prendre du jem, c' est de la très bonne qualité.Ne te fais pas embobinner par certains vendeurs qui pensent plus à leurs caisse-enregistreuse qu' a tes utilisations... :diable: :diable:Les 550 sont de très bonne petites machines qui méritent d' être achetées...