Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter un mandrilloptère ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 14 499 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Où acheter un mandrilloptère ?
Bonjour ! Donc ma question est dans le titre, où acheter un mandrilloptère ?
Je voudrais aussi savoir si vous en avez certain à me conseiller ? ou une marque ?
Afficher le sujet de la discussion
31
c pas mon cas allez je paye ma trourné

32
Citation de serialdj :
les fabricants se foute un peu de notre geule, il y a des différences de prix énorme pour le même produit sur tel ou tel site.

Pour preuve : J'ai acheté mon ventilo 46cm chez brico dépot à 35€ et bien quelques temps après je vais chez castorama et bien je vois exactement le même, 100% identique croyez-moi, sauf le prix car il était à 45€.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

33
Oui mais vous ne comprenez pas non plus comment fonctionne un circuit de distribution...
Si un lot de 4000 pièces est négocié un certain prix, un lot de complément de 500 pièces peut être négocié plus cher, mais simplement, la centrale d'achat du magasin peut estimer qu'ils aurront plus de facilté de vendre plus cher moins de pièces, que de rester avec un stock plus important d'un produit vendu moins cher à l'unité.
C'est pour ça entre autre que certains produits identiques sont vus bien plus chers dans certains magasins que dans d'autres. Idem pour internet.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

34
Ouai mais bon quand je vais chez leroy ou casto et que je regarde le prix j'ai l'impression de me faire avoir car je sais que je peux éventuellement trouver moins chère chez brico depot.
 
Et c'est pareil avec le revendeur du coin et thomann : c'est triste mais quand tu vois un PC 5OO à 150€ chez ton revendeur, où tu allais habituellement et que sur internet (par ce qu'ils achètent en grosse quantité comme tu le disais jomo) tu l'a à 100€ et qu'il t'en faut 4, et bien ça fait tout de suite 200€ d'écart ce qui n'est pas négligeable (en tout cas pour un particulier).

D'ailleur je fais de plus en plus attention au Prix Public Conseillé ou Recommandé chez Thomann : ils affichent parfois jusqu'à -50% si ce n'est pas plus parfois sur les produits qui se vendent bien !!!

PS : on s'éloigne un peu du sujet (comme souvent sur ce forum) mais ce sujet mérite d'être soulevé. 

Régisseur Lumière et Poursuiteur

35
Citation :
Ouai mais bon quand je vais chez leroy ou casto et que je regarde le prix j'ai l'impression de me faire avoir car je sais que je peux éventuellement trouver moins chère chez brico depot.

Oui mais suivant les arrivages et les lots, ça peut parfois être le contraire... Donc à voir "en live"...

Dans quelques temps, quand y 'aurra plus que Thomann qui dictera sa loi, vu que tous les autres aurront crevé, je me demande quel service on va pouvoir attendre quand on achète du matos...
Mais effectivement, c'est pas le sujet...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 12:12:29 ]

36
37
Dis-leur un ventilateur-brasseur d'air...
38
Bonjour,

Faisant de la discomobile (petites et moyennes salles, toujours moins de 100 personnes) et ayant un probleme de place (transport par voiture break), est ce que le ANTARI AF-3 comme ventilo pourrait suffire ?

http://www.antari.com/index.php/web/Products_i/113

Cdlt
39

En regardant la vidéo ça à l'air de faire un boucan monstre !

40
Oui…C 'est juste une copie du déjà merdique AF-1… Sans intérêt...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr