Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debit Machine à fumée

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 8 466 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Debit Machine à fumée
Bonjour a tous, Ma question est trés simple, je possède une maf skytech (c pas top je sais..) de 700 watts de puissance et le debit est saccadé, on a l'impression que la pompe aspire puis ralenti pui reaspire enfin ça fait des petits accoups en gros, est ce normal ?

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Les pros utilisent de l'eau déminéralisée et du vinaigre blanc. De 20% à 50%.

Le vinaigre est acide et dissouds le calcaire (tartre) qui se dépose quand le liquide à fumée n'est pas de bonne qualité.

Le vinaigre contient aussi de l'alcool éthylique qui dissoud les matières grasses, y compris leurs goudrons qui se déposent.

Le liquide JEM nécessite nettement moins de nettoyage que les autre et allonge de ce fait la vie des machines.

Certains liquides pas cher bousillent les machines en très peu de temps car, une fois le circuit bouché, le vinaigre ne peut plus aller faire son travail.
12
Donc, le vinaigre c'est bon. Merci à Chaud
13

Le vinaigre contient aussi de l'alcool éthylique

Hi hii ça m'interesse tout ça, les gars, on ce prends une cuite au vinaigre ???

Sinon pour le mélange, je connaissais pas, mais c'est toujours bon à savoir, dés fois certains jèttnt leurs maff car elle déconnent à cause de ça =) =)

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
14

Tient sympa le truc du vinaigre et de l’eau déminéraliséemrgreen .

J’ai une machine a fumée, qui c’est pris pour une grande malade,(elle toussotefache ) MDR, je vais testé votre mélange, je vous tient au courant dans la semaine.

15
Le vinaigre attaque le calcaire voila tout .
Si tu veut te bourré la tronche au vinaigre va y ons te regarde , nous ons prend une bouteille d'absolut ca passe mieux mdr