Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle machine à fumée entre 200 et 300 €, Contest ? Martin ? Autre ?

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 7 711 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle machine à fumée entre 200 et 300 €, Contest ? Martin ? Autre ?
Bonjour,
Je souhaite des renseignements sur les machines à fumée. J'ai essayé des antari premiers prix : elles font un an en moyenne. J'ai investi dans une Contest Haze : elle a fait un an et demi (et pourtant j'ai pris soin de la purger régulièrement).

Alors, je ne sais pas si c'est de la malchance, un défaut d'entretien ou quoi, mais je suis déçu de devoir tous les 2 ans investir dans une machine nouvelle.

Mon revendeur me propose la Smotec 1000 de chez Contest mais je n'ai trouvé aucun avis. Y a-t-il des utilisateurs ?
J'ai bien entendu vu la Magnum 850 de chez Martin (qui est d'ailleurs moins cher que la jem alors que ça m' l'air d'être le même produit).

Bref, j'aimerai une machine fiable, ne nécessitant pas trop d'entretien et qui puisse couvrir des salles de 100 à 150 personnes environ.

Merci pour vos conseils.

Sébastien
Afficher le sujet de la discussion
21

120 euros le timer ...  headbang.gif Mais je le vis bien, la machine tourne au poil

22

Mais il sert à quoi ce fameux timer ? =/

23

Il sert à te servir de ta maf comme machine à brouillard.

24

Avec un liquide à fumée ?

25

pour ce qui est de martin c'est du bon j'ai la 850 par contre va pas chez contest y'a un magasin ou je vais qui vende du contest il m'ont déconseillé les maf de la marque car souvent en panne par contre il m'ont dit que les machines stagetech était moins cher que martin que ça débitait bien que pas de retour dessus donc à voir

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

26

Pour le liquide, on ne le repetera jamais assez mais le pro smoke super de chez Jem est le mieux indiqués  icon_wink.gif

27

Je re-demande: quel modèle de maf MARTIN est livré avec la télécomande timer en option de base?

C'est la magnum 1200?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

28

Citation de Kourtch' :

Petit résumé des commandes fournies de série pour les MAF Martin :

Magnum 650 : télécommande simple à poussoir (et rien d'autre)

Magnum 850 : télécommande simple à poussoir. Télécommande poussoir + réglage débit/timer optionnelle (120€)

Magnum 1200 : Télécommande poussoir + réglage débit/timer. Module DMX optionnel

Magnum 1800 : Télécommande poussoir + réglage débit/timer, module DMX intégré

Magnum 2000 : Module télécommande poussoir + timer. Module DMX optionnel

ZR-33/44 : Télécommande "full option" icon_mrgreen.gif (poussoir, débit, timer) et DMX de série.

A savoir que la Magnum 1200 en général coûte moins cher que la Magnum 850 + l'achat de la commande timer

29

Merci bien! :D

Et le différence entre la 1200 et la 2000, c'est la puissance du corp de chauffe?

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

30

oui la 1200 fait 850w avec un réservoir de 2,5L, la 2000 fait 1600w avec réservoir de 9,5L