Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 08:22:18écran d'eau...
tenez voilà un lien que j'ai pris sur un autre forum .il s'agit d'un écran d'eau géré par PC avec micro buses.j'en avais déjà vu en vidéo du japon, mais là avec les couleurs...magnifique(j'ai pas trouvé de sujet la dessus sur AF)
asseyez vous et profitez:
bah c'est simple( façon de parler)...
en gros, l'eau est "lâchée" d'en haut...donc elle tombe, en mini goutelettes.
il suffit d'ouvrir ou fermer chaque vanne(iltra rapidement) pour créer une image, qui descend.
ensuite les projos en haut donnent de la couleur.
0
http://www.olla-animations.com/
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/05/2010 à 18:25:00
Mais il s'agit d'une projection sur l'eau non ?
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 26/05/2010 à 18:26:37
Ah oui ok, je croyais que l'eau coulait en continu ! J'ai compris !
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/05/2010 à 18:56:13
Il y avait ça il me semble, au SIEL 2009, stand LSE.
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 18:57:09 ]
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/05/2010 à 19:03:19
Salut
Mylène FARMER a son concert à BERCY avait utilisé un peu le même principe, mais sans lumière.
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 26/05/2010 à 22:36:00
pas vraiment le même principe que sur mylène farmer
là ce sont des sacrès filés d'eau qui tombent, avec un certain écart entre chaque buse
sur mylènje farmer ça ressemble plutôt un un rideau homogène comme de la brume non ?
et oui il y avait le même système au SIEL 2009, mais en ligne et avec une lumière bleu cyan