Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2011 à 19:00:35fumée et detecteur de fumée...
Les detecteurs de fumées placées dans les salles de spectacles detectent t'ils le brouillard de nos machines a fumées ???
Hello, voila qu'on m'interdit d'utiliser la fumée sur une presta en Allemagne.
Sous peine de voir débarquer les pompiers !
des infos ?
D'où l'intéret de s'y prendre à l'avance et de préciser le besoin d'usage de brouillard dès la fiche technique.
Le coup du "on verra bien sur place", une fois sur deux ça coince...
Bonjour,
Gros déterrage de sujet mais comme il y en a plein pour la même question je pense que c'est mieux que d'en ouvrir un autre.
Je m'occupe de l'éclairage d'un spectacle et on vient de me dire qu'il n'y a pas moyen de couper l'alarme (concierge de la salle qui ne connait strictement rien, même pas possible de savoir les références des projo led de la salle pour les patcher sur ma console) et qui dit que l'alarme déclenche automatiquement l'appel des pompiers, maire et police municipale => On est dans la merde !!
Est ce qu'avec une machine Unique II au minimum et mandrillo à fond, on a toujours des risques de déclencher ?
Merci d'avance
florian f
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/04/2014 à 12:24:15
Comme on le répète souvent, ça dépend du type d'installation ! Une petite recherche sur le forum ne fera pas de mal.