Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat machine à flamme

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 982 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion achat machine à flamme

salut à tous j'ai passer mon diplôme K4 et je souhaite acheter deux machine à flamme pas trop chère pour un usage plus particulièrement en extérieur que penser vous de ce produit:

 

 http://www.sonoboutique.com/product.php?id_product=1019 ???

Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais pas les machines que tu as posté en haut mais si tu veux du matériel utilisé dans le spectacle et donc à priori plus sécuritaire que les babioles vendues aux discomobiles pour foutre le feu ( à la salle ), tapes dans dans la gamme magic fx
12
Ah vous entendre "les babioles vendues aux disco mobiles" n'ont jamais eu de commission de sécurité ou des tests produit qui leur sont passé dessus avant la mise en vente ?
Je crois que si cela est en vente ya une raison.
Si les personnes qui utilisent ce matériel on ete former et qu'ils utilisent CORRECTEMENT, et a bonne distance de sécu ...etc., ou est le problème ? Qu'elle peut être une panne d'une machine à flamme ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 19:31:09 ]

13

Citation :

 Qu'elle peut être une panne d'une machine à flamme ?

 Freeze DMX, blocage du système et tu ne peux plus éteindre ta flamme... Ca peut aller loin.

14

Citation de : thibdu01

Ah vous entendre "les babioles vendues aux disco mobiles" n'ont jamais eu de commission de sécurité ou des tests produit qui leur sont passé dessus avant la mise en vente ?
Je crois que si cela est en vente ya une raison.
Si les personnes qui utilisent ce matériel on ete former et qu'ils utilisent CORRECTEMENT, et a bonne distance de sécu ...etc., ou est le problème ? Qu'elle peut être une panne d'une machine à flamme ?

J'ai vu l'an dernier, en présentation au salon SIEL, un laser Ibiza de soit disant 5W estampillé "classe 3B" ... si ça c'est légal ...Alors certes y'a une façon d'utiliser une machine, mais sur ce genre de machines à flammes low cost, niveau sécurité ben .... y'a rien. 

15
j'ai hérité de quelques de ces machines. Il n'y a pas de meilleures que d'autre, c'est juste une éteincelle avec une valve commandable à distance. L'implémentation DMX des machines est buggées, il faut les mettre sur switchpack DMX absolument.

Sinon le jet dépend surtout des bouteilles, qui ne sont d'ailleurs pas en vente libre.