Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche GROSSE machine a fumee!

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 7 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche GROSSE machine a fumee!
Ou est ce que je pourrais trouver une :furieux: :furieux: :furieux: grosse machine a fumee ,je ne vous parle pas des machine antari s'est pas assez puissant !!!!!!!!!!!!!! :non:
si il y a un site qui vends se genres de grosses machines a fumee
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
A founté sur la fumée !! :ptdr:
42
As-tu vu les machines MDG ??

personnellement je suis fan de la MAX 3000 ( 3000 M3)
tu as au dessus la MAX 5000 tu en places 2 plus de turbines et c sans problème c ce qu'il ya pour tous les concerts type stade g personnellement testé une MAX 3000 en plein air, ça envoie bien, ya juste le problème du vent faut bien orienter la turbine sinon à 2 machine c impeccable.
43
Ils ont un site internet?????
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
44
Pilou@
j'ai pas trouver la machine max 3000 :(
il ont un site au moins ???? :???:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
45
Question de te remplir la tete de fog Martin Magnum pros 2000 ses pas mal la plus grosse que je connais mais si tu veux un effect continue sans avoir de " pof " MDG atmosphere qui fonctionne avec du co2 et qui consomme presque pas de liquide !
A.Francoeur
46
Quelqu'un sait qu'el est le nom ou la marque de la machine a fumé qui se trouve dans la discothéque l'amnesia a ibiza
47
S'est ce que je cherche depuis le debut ,comment tu l'as vu la machine de l'Amnesia
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
48
Je l'ai vu dans un reportage mais y'a bien quelqu'un qui doit savoir
49
Moi aussi je l'ai vu s'etait sur tf1 dans le droit de savoir ,tu avais meme le reportage sur saint trop avant ,la machine tu la voit en action sur le site https://www.amnesia.es/index2.html
et tu vois aussi le mur d'amplis que j'adore

maintenant ont est deux a chercher la meme choses si je comprend bien

alle salut!!!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
50
Vous êtes sur que c'est une machine à fumée? Ou le système (effet) qui permet d'abaisser la temérature instatanément de 10 degré. Je pense que c'est du Co2 qu'ils envoient mais loin d'être sur.