Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Odeur de fumée, première utilisation

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 9 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée, première utilisation
Bjr,

je viens d'acheter une machine à fumée (VDP700SM).
Il est inscrit dans la notice que lors de la première mise en service il pourrait y avoir une odeur particulière. Lors de utilisation suivantes, l'odeur persiste (cela fait la 3° fois que je lutilise). D'où cela peut venir et peut-on y remédier (parfum,..)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelques gouttes de coco ... Pour ceux qui aiment la boisson dans la bouteille blanche avec le palmier :clin:
12
Tutti-frutti :bravo:
13
MOi aussi j'utilise tuti frutti c'est sympathique
14
Il passe partout, personne encore ne m'a fait une remarque sur le tutti-frutti (ce qui n'a pas été le cas avec "fruit de la passion", a éviter :!:
15
J'ai essayez une fois un parfun oranger, ahhh :((( qu'elle horreur. Maintenant, je ne mes plus aucunes senteurs...
16
Je crois que j'ai fait mon choix, tutti-frutti :clin:
17
Salut,
Moi j'ai trouvé parfum RedBull pour machines a fumée et machines a bulles, l'odeur est très ressemblante, j'adore !
++
18
L'utilisation de parfum est extrèmement nocive pour les machines à fumée, le corps de chauffe est fabriquer pour brûler du liquide à fumée et rien d'autre...c'est comme si tu mettais de la pâte à gâteau dans ton lave-linge...je me suis déjà fais traité de tous les noms (parano, chieur...) mais je le dis et le redis...
19
Le meilleur moyen pour avoir une bonne odeur de fumée:
acheter du liquide de machine à fumée de la marque JEM, perso j'ai du I Fog et bien je peut vous dire que 1er le liquide reste vraiment plus longtemp dans l'air et 2eme le liquide sent vraiment bon quelque chose de tres frais!!
mais le plus important ma machine à fumer (smock 1000) adore!!! :bravo:
Clemout